Internet explorer - gros probleme

Salut à tous
J’ai un problème avec internet explorer :
Quand je le lance il est completement vide : barre d’adresse , page …
mes mail sous outlook avec des page de pub du style rue du commerce , topachat on que le texte d’afficher et quand je clic sur un lien retour a IE vide
J’ai installé mozilla pour ecrir ce post
J’ai deja fait un restauration systeme,desinstaller IE6,reinstalle et MAJ
Rien n’y fait
Un conseil , une idée
Merci

éviter d’utiliser IE, la prochaine fois tu le sauras

ca fais belle durette que j’utilise IE donc je peux pas t’aide. Tu as une merde avec ton systeme et comme IE est lié ton systeme et IE a aussi un souci

Quel OS ?? sinon tu peux toujours réparer XP à partir du cd rom ou réinstaller 98

WIN XP HOME
J’ai tester la reparation
Rien a faire

toujours pas de nouvelle idee
bouuuuuu mon IE

firefox :oui:

firefox je veut bien mais dans outlook je n’est plus les images qui s’affiche
de plus firefox n’utilise pas tout les controle activex et j’en ai besoin

alors Opera peut etre?T’es bien sur que Firefox n’utilise pas ce dont tu a besoin?je m’y connait pas mais je crois qu’il y a pas mal de plug-in pour les “developpeurs”!Enfin bon, sinon tu peux utiliser thnderbird a la place de outlook ce qui te permetterais d’ouvrire les liens dans d’autres navigateurs!
Bonne chance!

oui ca pourrait etre pas mal de migrer sur thunderbird mais cela peut te sembler compliquer mais il en ait rien.

Avec firefox, tous tes favoris sont importés et si tu as vraiment besoin de IE à cause des activx, tu peux toujours t’installer ieview pour lancer d’un clique droit sous firefox la page sous IE.

Avec thunderbird, tu peux de base importer tes mails outlook et outlook express sur thunderbird ainsi que tes contacts.