Internet explorer - google et yahoo ... peux pas rechercher

Bonjour …

Voila , j’ ai crée une deuxieme session administrateur sous XP …
Tout marche bien sauf internet explorer … mais il y a seulement google et yahoo ou rien ne marche . Je ne peux faire aucune recherche , alors que dans les autres sites je peux naviguer sans problemes et dans cette session .
J’ ai mis tous les parametres de securité pareil que dans la premiere session .
Apparement , par securité je ne peux pas envoyer d’ informations .
Plutot que de faire de nouveaux problemes en plus :pt1cable: , quelqu’un peut il m’ aider surtout que ca doit etre une petite betise merci .
Petite precision , je suis en Nouvelle Calédonie , donc completement décalé pour les horaires …

Merci d’ avance

Peut être un problème de cookies ? Si tu les acceptes ça donne quoi ?

J’ ai deja essayé de passer AD Adware … sans resultats !
J’ ai tout remis a zero … toujours pareil !
Un vrai casse tête !!!

Bonjour,
Quand tu dis “tout remis à zéro” qu’entends-tu par là ? que tu as essayé de rétablir les paramètres par défaut d’IE ?
Dans IE—>menu Outils—>Options internet---->Onglet “avancé”—>Bouton “réinitialiser” :wink:

Par ailleurs, as-tu essayé de mettre Google et Yahoo dans les sites de confiance ?

Désolé j’ avais deja tout essayé … j’ ai refait tout ca quand même , j’ ai fait retablir les parametres web , j’ ai tout mis par defaut , j’ ai meme effacé et refait la session … rien a faire , toujours le meme probleme …
Seul google et Yahoo ne marchent pas … même si je les mets en confiance avec tout les niveaux de securité au plus bas !
Ni recherche ni interactivité possible dans ces deux sites …
Je sens que je vais aller a la plage au lieu de me prendre la tête … Ha ha ha !

Par contre quand je veux faire une recherche sur google , il me met ce message d’ alerte : ( qui revient maintenant a chaque fois car j’ ai dit de ne pas le cacher)

INTERNET EXPLORER

Lorsque vous envoyez des informations sur Internet, il est possible que d’autres personnes puissent y accéder .
Souhaitez-vous continuer. Oui Non

que je dise oui ou non … le message revient inlassablement …

Voila ou j’ en suis … alors je dois naviguer d’ une session a l’ autre pour mes recherches …

C’ est peut etre le soleil de Calédonie qui a tapé trop fort sur le window a Bill Gates … Ha ha ha

A l’ aide … merci d’ avance .

Par contre je viens de mettre la page MSN .fr et avec elle les recherches marchent ???
A ne rien y comprendre …

Ça sent le malware où le virus ton histoire, essayes un scan en ligne et un autre anti-malware - Spybot, par exemple.
Tu pourrais complèter par un scan avec Hijackthis[/url] et faire interpréter le log [url=http://hijackthis.de/index.php?langselect=french]ICI

J’ ai tout essayé … et ca ne marche toujours pas ! Apparement y’ a rien d’ anormal aux scans divers …

Je crois que je vais formater la machine complete bientot car elle relentit un peu trop … ca resoudra aussi surement ce probleme definitivement !

Merci de votre aide

Tu dis que google ne fonctionne pas ->

tu peux essayer :

www.google.com

www.google.fr

www.google.be

pareil sur les 3 ??