Internet Explorer-Firefox... LA GUERRE? - Windows Live Spaces incompatible!

GROS COUP DE GUEULE! :grrr:

Les données:

  • Ai créé un blog sur Windows Live Spaces via mon compte hotmail (il y a un mois) via Firefox 2.0

  • Hier, soit le 21.04.07, tout fonctionne, mais… Interface “merdique” et plus moyen de voir mon blog autrement qu’en texte noir sur blanc. Plus de couleurs, plus de photos, enfin… Plus rien au niveau graphique.

Petite recherche et… VOTRE NAVIGATEUR EST INCOMPATIBLE. Soit avec Firefox 2.0. mais avec la 1.5 ça le fera (Ben oui… Retournons à la préhistoire, c’est plus logique)

Et tout-à-coup? tiens, tiens, alors que j’ai installé Live Spaces et son Blog via ce navigateur et… No problemo pendant trois semaines avec la version complète de Live Spaces.

  • Nous vous conseillons la version Internet Explorer 6.0 (payante) ou mettre votre "autre" navigateur à niveau.

  • Si je comprends bien, c’est moi qui dois demander à Firefox de se mettre à niveau avec les exigences de MICROSOFT? Je ne suis pas sûr d’obtenir une réponse dans l’immédiat :MDR

Pour le reste et à moins qu’un de mes amis de Clubic ne me donne une solution à laquelle je n’aurais pas pensé ou pas trouvé, après un gros ? en voyant le “look” de mon blog…

LIVE SPACES ce sera dans les 24/h… A la poubelle et mon compte hotmail aussi, par la même occasion. Parce que jusqu’à preuve du contraire et si j’ai toujours bien compris…

MICROSOFT prend ses membres en otage pour vendre sa m… Parce que même son Internet Explorer de base (gratuit) ne prend LIVES SPACES en intégrale. Faut le 6.0 donc… PAYER pour avoir accès à ses services proprement alors qu’au départ il nous attire avec du Gratos et compatible. Ensuite ton “blog” n’en est plus un et… Douille ou crève! BELLE MENTALITÉ!!!

CIAO "GATES"… Ciao MS Office 2004 qui ne sera remplacé que par… NEO OFFICE (suis sur Mac)

Si la preuve ne tombe pas, et très rapidement que j’ai mis à côté de la “plaque” quelque-part… MS va être rayé de ma “carte mémoire” jusqu’à la fin des temps!

G2me… Oui, j’ai bien TOUT MIS! Comme je le pense. :bounce:

:ane: :ane: :ane: :ane:

Tu viens de comprendre comment Netscape a disparu de nos ordinateurs… :smiley:

Sans lancer un gros troll, utilise l’extension de firefox IE Tab pour utiliser le moteur d’IE sous FF.

Valinor

@ Valinor 4

  • Merci pour l’info sur IE tab de Firefox.

Mais… Je pense bien “carrément” sortir de Live Spaces et aussi de hotmail que j’avais en usage depuis deux ans. Perso’ je ne suis pas un acharné du “gratuit” mais je trouve “malsain” de lancer un produit qui fonctionne avec un navigateur et ensuite le rendre incompatible du jour au lendemain pour les raisons pré-citées et qui paraissent claires quant à l’intention finale de MS. Ca s’appelle un piège à cons? Ne sera pas le dernier qui le croit.