Internet explorer fait planter l'explorateur windows

ba comme c’est dit dans le titre, dès que j’ouvre une nouvelle page internet (seulement s’il n’y en a pas une qui est déjà ouverte) l’explorateur windows cesse de fonctionner et redemarre
j’aimerais reparer cela
je ne sais plus exactement depuis quand ça le fait donc si c’est a cause de l’instalation d’un autre programme je ne sais pas lequel

Essaye de télécharger un logiciel comme CCleaner (Crap Cleaner) pour faire réparer les erreurs du système. Essaye aussi de dégramenter (ca peut pas faire de mal) et supprime tous les logiciels dont tu ne te sert pas.
De cette manière, ton pc sera un peu plus stable.

Après si rien ne change, essaye une restauration du système, et si cela ne fonctionne toujours pas, y’a le formatage :confused:

ah!! pas bête je n’y avait même pas pensé lol j’espere que CCleaner va trouver parce que j’ai pas envie de formater encore une fois

eh ben non … CCleaner m’a coriger 584 erreur!!! XD lol mais pas ce problème la :frowning:
tant pis ca attendra le prochain formatage je crois


j'ai trouver : j'ai remarquer que le navigateur internet de echanblard ne me fesait pas ca mais on ne peut ouvrir qu'une page à la fois donc je vais intaller firefox

Bah oué, cependant, ce n’est pas vraiment une solution, tu es obligé de changer de navigateur.

Mais bon comme tu le dis toi même, cela fera patienter jusqu’au prochain formatage :wink:

A+

c bon ca marche avec firefox en plus il est pareil que IE7 y a rien qui change
bon ben voila merci de ton aide meme si ca n’a pas resolut ce probleme y en a plein d’autres de partis


a+