Internet explorer - est ce que c'est dangereux

:sol: dites j’entends plein trucs sur internet explorer qu’il se ramasse tous ce qui traine spyware virus j’en passe et des meilleurs je ne veux pas rentrer dans le débat pro intel où un autre moi j’aime bien IE j’ai essayer la version beta je la trouvait instable dommage mais bon une beta non se que je veux dire en dehors des débats idéologique est que je continuer avec mon bon vieux IE 6 sans finir mal
merci de vos réponses partial car le sujet est épineux

ben c vrai que les failles IE sont plus vite connues et plus souvent exploitées que celles des autres navigateurs.
mais faut pas non plus dramatiser, et si ton IE6 te convient, garde le; le seul danger serait d’autoriser les active x systematiquement, mais sinon, si tu as un antivirus et un firewall, et que tu n’installe pas nimporte koi, pas de raison de t’en faire; la quasi totalité des PC d’entreprises tournent sous IE6, et si c’etait fatal ca se saurait.

<troll>
mais si tu veux un vrai explorateur internet, telecharge ffox ou opera.
et si tu veux un vrai OS, utilise linux
et j’espere que tu as un AMD paske intel c de la merde
et encore je parle pas des macintel: mac c mal, intel c mal, alors les deux en m temps…
</troll >

j’aime bien IE, mais est ce que tu essayé d’autre navigateur, parce que sinon cela pas dire grand chose.

essaie au moins Opera ou Firefox pour te donner une idée …