Internet explorer - errorsafe

Salut,
depuis 2 jours quand je surf,il y a une fenêtre "microsoft internet explorer qui s’ouvre avec installer errorsafe,j’ai beau la fermer,elle revient jusqu’à shooter ma fenêtre du site où je me trouve pour mettre leur fênetre du site de téléchargement,j’ai supprimé les cookies,les fichier temporaires,installé trojan remover,bref impossible de surfer tranquillement sans l’apparition de ces fenêtres.
S.V.P donnez moi une solution,merci. :??:

si c’est 1 controle active qui s’est installé,comment le voir et le désinstaller ?

hello Options Internet Programmes Gérer les modules complémentaires choisir ActiveX dans le menu déroulant et désinstaller celui qui tu ne veux plus
tente aussi d’enlever ErrorSafe par Ajout et supp de programme

il ne se trouve pas dans ajout/supprimer programmes,car cette fenêtre veut justement que je télecharge le programme,donc j’ai désactivé des modules complémentaires,apparement sa fonctionne,merci

j’ai parlé un peu trop vite,sa revient,help!

salut il faudra nettoyer avec Spybot, AdAware, Microsoft Antispyware ou Windows Defender, Spyware>Blaster, Ewido Suite,…
tu as le choix
le mieux est d’en utiliser qqs uns
et puis nettoyer le registre (Regcleaner Regseeker, CCleaner, EasyCleaner,)

j’ai déjà utilisé ccleaner,mais rien,je vais en essayer d’autre,on verra,car je ne tiens pas à formater

windows defender ne trouve rien…!

Essaye ceci:

Télécharge SmitfraudFix (anti-malware gratuit).

-Lien : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

-Dézippe le sur le bureau.
-Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
-Choisi l’option 1 (Recherche).
-Ensuite va en mode sans échec et ouvre de nouveau le dossier SmitfraudFix puis lance SmitfraudFix.cmd
-Choisi cette fois l’option 2 et répond oui à chaque questions.
-Revient en mode normal.

:super:
cela fait 1/2 heure que je surf tranquillement :lol:
un grand merci pour l’astuce,le logiciel et le conseil (en espérant que je ne parle pas trop vite comme avant)
:hello: