Internet explorer 8 ?

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger internet explorer 8 (bêta 1) pour vista sur le site de microsoft. L’installation se déroule sans souci. Il me demande un petit redémarrage. Au redémarrage après le login, écran noir avec des copies de certains fichiers vers system32. Ca peut se comprendre n’est-ce pas ? Mais ensuite l’écran noir persiste et plus de windows. Je force donc l’arret de mon pc et rebelotte écran noir qui persiste. Après une réparation du démarrage et restauration du système, tout est revenu en ordre. Quelqu’un a-t-il eu le même problème ???
Bonne journée à tous.

Installé sous Vista sans problème. Maintenant c’est une beta donc il faut s’attendre à ce genre de désagrements. N’hésite pas à le signaler à Microsoft pour qu’ils corrigent ça dans les futures beta :wink:

Merci kookiz33. Bizarre ce problème je vais retenter ma chance. Quelle différence avec le 7 as tu constatées ??? Merci

Les outils pour développeurs sont sympa, même s’ils n’interesseront pas tout le monde. Le mode d’émulation IE 7 est une bonne idée pour les sites non compatbles, mais il faut redémarrer le navigateur pour l’activer, ce qui n’est vraiment pas pratique.
Le principe des webslices est intéressant mais ça manque encore de services.

Pour le reste, je n’ai pas encore trop eu le temps de m’attarder dessus :slight_smile:

Dans IE6 il y avait la image toolbar ( barre d’outil image ) .
Elle à été enlevé dans IE7.
Il a été question qu’elle serait remise dans IE8 …
Je viens d’installer IE8 et je ne la vois pas !!

QQ sait ou et comment l’activer ?
Merci

Je répond à moi meme.
Aprés des jours et des jours de recherche, rien a faire, cette option, pourtant plébicité par nombreux et souhaité dans les améliorations de IE7 , ne sera pas incorporé .
Pourquoi ?? voila bien la question , auquel clubic pourrais se pencher !!

En tout cas j’ai découvert ie7 pro ( www.ie7pro.com…[/url] ) et le module Floatbar ( [url=http://forum.ie7pro.com/viewtopic.php?id=3330]forum.ie7pro.com… )
Ben voila cela me rajoute ma barre d’image. ( image toolbar )
Je suis content meme si j’aurais préféré un truc déja incorporé dans IE8 ( et ie7)

IE7 pro ajoute un manager de téléchargement facon mozilla , c’est sympas aussi . ( meme si ça existe déja avec de nombreux plugins )

:slight_smile: