Bonsoir, je viens de mettre à jour internet explorer, donc je suis passé à la version 7…
J’en suis trés fier, mais je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, malgré mon login et mot de passe?!!!!?
Que faire? Ps : je reviendrais pas à IE5 ou 6
Bonsoir, je viens de mettre à jour internet explorer, donc je suis passé à la version 7…
J’en suis trés fier, mais je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, malgré mon login et mot de passe?!!!!?
Que faire? Ps : je reviendrais pas à IE5 ou 6
passe à Firefox 2.0.0.3 :lol: :lol: :lol: tu sais le système d’onglets existaient déjà sur FF mais c’est vrai aujourd’hui il y a des verbes comme “Inspirer” pour évitez de dire “Copier” .c’est vrai chez MS ils s’inspirent beaucoup de Chez Mac ou Mozilla :lol: :lol: :lol: enfin bref…
supprimes tous les anciens cookies lances hotmail avec la page d’identification adresse plus mot de passe et normalement tout devrait rentrer dans l’ordre
a++
internet explorer 7 c pourri il faut prendre mozilla firefox en + il prend les même idées que mozilla les ongles tous koi!!!!!!
je conseillerais aussi firefox mais pour répondre à ton problème : regardes du coté de ton pare feu ca pourrait venir de là sinon je ne vois pas . ca t’empeche d’y accéder c’est à dire ?
dejà as tu testé que ca marche avec un autre navigateur, meme si tu veux utiliser IE il faut etre sur que se soit lui le coupable