Internet explorer 7 plante 1 fois par jour ?

bonjour
donc voila, je ne connais pas la cause, j’ai portant fait beaucoup d’analyse (windows defender, ad aware, spybot, avg anti spyware et rootkit, c cleaner, norton security scan, active virus shield, analyse de logiciel malveillant par microsoft, pare-feu windows sp2, ainsi que kaspersky on-line scanner).
tous ses logiciel sont installer sur mon ordinateur et utiliser 1 fois par semaine mais au final c’est toujour la meme chose (internet explorer qui plante 1 fois par jour).
cela est du a quoi.
je precise aussi que mozilla firefox est installer sur mon ordinateur (peut etre qu’il y a conflit, je ne sais pas).
merci de votre aide

Salut ,

Windows defender , ad aware, spybot, avg anti spyware , norton security scan et kaspersky on-line scanner sont à désinstaller de ton pc .

Poste un rapport Hikackthis pour voir ce que tu as d’autre … genre Rambooster , Tune Up , etc … non:
Edité le 21/08/2007 à 20:48

pourquoi desinstaller les logiciel que tu viens de citer?

Poste un rapport Hikackthis pour voir ce que tu as d’autre … genre Rambooster , Tune Up , etc … non: (peut tu m’expliquer?)
genre Rambooster , Tune Up (c’est quoi ce genre de truc?)

merci d’avance

Ce sont des logiciels du genre inutile , comme ceux cités plus haut ! lol …

Poste un rapport HJT pour voir :
www.pcinpact.com…
Edité le 21/08/2007 à 21:02

est-ce que je peut poster un rapport en laissant tous mes logiciels que j’ai citer plus haut (sa m’embete de desinstaller et de reinstaller) ?
C’est pas trop genant ?
merci d’avance

Mais pourquoi réinstaller ? … faut évoluer et changer ces habitudes devenues ridicules de vouloir se surprotéger … innefficacement de surcroit !

car j’ai envie de les garder cela me rassure (desoler)
si tu peut maintenant repondre a ma question
merci

Je te propose d’installer encore 3 anti-spyware gratuits , 2 anti rootkits gratuits , 3 optimiseur XP gratuits et 4 cleaner gratuits …

Alors voilà … se rassurer bêtement et avoir un windows qui bug de partout ou être protégé efficacement et avec un windows qui tourne comme une horloge , telle est la question …

J’ai répondu à ta question du 1er post … plus clair , on ne peut pas .

Ton pc plantera 2 fois par jour , mais au moins , tu es rassuré . :slight_smile:

Bye bye .
Edité le 21/08/2007 à 21:29

Windows defender est connu pour rentrer en conflit avec Kaspersky … il est donc utile de le désinstaller .


Tu peux désinstaller [b]Ad-Aware [/b]et [b]AVG [/b], AVS fait rôle d'antispyware grâces à ses définitions de signatures ... Que dit [b]eventvwr [/b]dans Démarrer/Exécuter ( applications ) Edité le 21/08/2007 à 21:35

kasperky n’est pas installer sur mon pc (j’ai fait seulement aujourd’hui une analyse scanner avec) mon probleme ne date pas d’aujourd’hui (cela dure depuis 2-3 mois).
par contre j’ai Active virus shield installer sur mon pc (il fait parti de la famille kasperky depuis 2-3 mois).
mais je ne voit pas le rapport avec internet explorer 7?

je te remercie de ton aide car tu m’apprend des choses.

AVS est basé sur Kav 6 … c’est donc bel et bien un produit " made in Kasperky " , avec quelques modules en moins par rapport à la version payante .

concernant “eventvwr” voici ce qu’il dit:

avertissement
information
erreur

sur plein de chose

(desoler j’ai pas su copier pour te faire voir, si il te le faut dit moi comment faire )

merci

Enregistre le fichier journal au format .evt sur ton bureau . .

Upload alors ce fichier ici : www.sendspace.com… , en cliquant sur Parcourir , puis valide .
Donne ensuite le lien afin que l’on puisse télécharger ce fichier .evt sur le site Sendspaces
Edité le 21/08/2007 à 22:08


Edité le 21/08/2007 à 22:03

Edites ton post et supprime ce log … je t’ai demandé de l’uploader sur SendSpaces et de mettrre le lien pour téléchargement …

desoler j’ai pas compris tu peut m’expliquer clairement

merci d’avance

www.clubic.com…

je l’ai enregistrer au format.evt.
j’ai cliquer sur le lien que tu as mis
c’est en anglais j’ai pas compris
aide moi stp
merci

Parcourir est un mot français :slight_smile:
Coche la case du bas , puis Upload File .

voila apparament c’est fait (j’ai pas trop compris le systeme, a quoi cela sert, si tu peut m’eclaircir?)
merci de ton aide