Internet Explorer 7 - Lenteur de connextion

J’ai remarqué que avec Internet Explorer7 à chaque fois que l’on se connecte sur Clubic ou sur certain site il faut attendre facilement plus d’une minute avant d’arriver sur la page d’accueil de Clubic ayant une connection ADSL de 512.
Et même expérience faite sur un ami qui lui est en ADSL de 1 mega.
Suite à ça, j’ai téléchargé sur Clubic le logiciel Opéra 9.10 en portable sur clé USB, et là surprise l’affichage pour attérir sur la page d’accueil de Clubic et sur d’autre sites se fait à une vitesse 10 fois plus rapide.
Si quelqu’un peut me renseigner du pourquoi et y a t-il une solution je le remercie.

Moi j’ai aucun problème de ce genre avec IE7. c’est même un peu plus rapide qu’avec la version 6. :bounce:

De part de l’écluse 105, merci pour ta réponse Dams59, j’ai suivi tes conseils et j’ai installé le patch correctif, depuis Internet explorer est plus rapide au téléchargement des pages et j’avais une erreur qui s’affichait lorsque je fermais Internet qui maintenant ne revient plus.
A plus.

internet explorer n’a jamais été le navigateur le plus rapide ! c’est un de ses défauts !

Ecluse 105
Oui tu as raison avec le patch celà à légerement augmenté sa vitesse, et pour résoudre le problème j’ai installé Opéra, qui lui est nettement supérieur en vitesse, mais qui a quand même quelques défauts en espérant que les prochaines versions les résoudrons.