Internet Explorer 7 - Impossible de démarrer après Installatio

:??: Bonjour,

Voila le pbl que mon beauf a : il a télécharger la version de IE7 puis à voulu faire son install. Lors de l’installation le logiciel reconnait bien que sa version est valide puis commence l’installation parfois cette derniére s’arrête avant la fin de l’install en lui disant que IE7 n’a pu être installé correctement etc etc …Mais parfois l’installation va jusqu’au bout, mais quand il redémarre et clique sur l’icone internet un message d’erreur apparait. Avec IE6 tout marche très bien ??.
Il a reformaté, n’a installé aucun logiciel à fait tout ses mises à jour windows ???
cela ne marche toujours pas ???

:jap: Merci de votre aide…

J’ai installé IE7 sans pbl sur mon PC !!

D’ou vient le pbl ??

Sa version d’ie7 vient d’une source fiable? :smiley:

Edit: Il a bien Windows XP Service pack2?

Oui la version de IE7 est la version finale télécharger chez Clubic.

Oui son XP est un XP Pro avec le Sp2 + les dernières mises à jour !!

et c’est quoi le message d’erreur lorsqu’il y en a un??

Je ne connais pas le message exact mais c’est du Style:

Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer.

Envoyer le rapport d’erreur etc etc …

Laisse tomber IE et rabt toi sur firefox.

Merci pour le troll mais c’est pas ça qui va aider…
Et merci aussi de t’abstenir de répondre à l’avenir pour ne rien dire d’intelligent… :jap:

Cher ami, ceci est mon avis que ceci te plaise ou non que ceci soit à tes yeux intelligent ou non. L’important est que ceci puisse aider à la personne qui pose la question.
Avec ceci, il ne faut oublier que IE 7 à été principalement conçu pour fonctionner avec Vista et non XP dont les noyaux ne sont identiques.

Ajouté à cela je j’utilise le “troll” comme tu l’appelles depuis les 2 dernières années de manière personnellement ou professionnelle sans le moindre soucis de sécurité et ceci m’a très bien aidé dans ce sens.

Alors, dans le futur essais dans la mesure de ton possible de t’abstenir de tes conclusions bien hatives.

Bien cordialement l’ami
.

Ce que je voulais dire, c’est que ça ne va pas aider à résoudre le problème de l’auteur de ce topic rien de plus, il n’y a que ça qui m’intéresse… :wink:
Maintenant tes idées tu peux les diffuser tant que tu veux, ça ne me gêne pas mais pas dans des hors-sujets comme c’est le cas ici.

Bon on arrête là la discussion si tu veux bien car ce n’est pas le lieu :jap:

:confused: Oui SVP arrêter vos disputes à 4 sous et essayé de me résoudre mon pbl SVP .

:jap: Merci à Toutes celles et tout ceux qui pourront m’aider sans se disputer.

son xp sp2 est-il authentique…?

je voulais aussi rajouter que IE7 n’est pas super super… :confused: car il bloque certains sites comme “assedic” (probleme que je n’ai toujours pas reussi a resoudre d’ailleurs) va savoir pourquoi… :??: :whistle:

Salut!
J’ai eu ce même problème la semaine dernière en voulant installer IE7 sur le pc tout neuf de mon frère. La première chose que j’ai fait c’est démarrer IE7 sans les modules complémentaires, pour ça: Demarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>internet explorer 7 (sans module complémentaire).
Et là miracle IE7 fonctionne. Donc la cause chez mon frère était la yahoo toolbar préinstallée qui faisait planter IE7.
Peut-être une piste à suivre :jap:

Pour le site des assedic, c’est un problème de certificat, IE7 ne bloque pas le site:
http://img74.imageshack.us/img74/1952/ie7assedictd3.th.png

ça vient donc du site des assedic qui n’a pas son certif à jour :jap:

ah !!! :ouch: et comment tu fais pour acceder au site ?!

eh ben tu cliques là ou c’est entouré en rouge :smiley: :
http://img240.imageshack.us/img240/7499/ie7accesassedicvl1.th.png

lol :smiley: oui mais…! :ane: moi en fait ca me met une page toute blanche :neutre:

eh ben t’as pas d’chance alors :paf:

Peut-être en rétablissant les paramètres avancés par défaut :stuck_out_tongue:

lol oui j’ai fait ca mais bon! ce n’est pas grave!!! :slight_smile: merci quand meme! :jap: :jap: :jap:
:wink: