Internet Explorer 7 - Affichage trouble

Hello,

Je viens d’installer les updates automatiques sur mon ordi portable et suprise, IE 7 est apparu… alors aprés avoir galeré pendant 3 heures pour trouver comment reafficher la barre d’outil je tape google et la super bizarre j’ai les polices de caracteres qui sont devenus troubles et ce pour tous les sites (meme le forum de clubic…)…??? quelque chose a changé et je n’arrive pas a retrouver la config du IE6… les polices sont tellement bizarrement troubles que ca me fait mal aux yeux maintenant… :??:

Pouvez vous m’aider?

Merci bcp

Hi,
Ouvre le panneau de configuration ou regarde dans le menu Outils de IE pour ouvrir les Options Internet, dans l’onglet Avancés , recherche la ligne “Toujours utiliser ClearType pour le HTML” et retire la coche.

Cool ca marche, merci :wink:

:jap:

en faisant cette manip, on retrouve sous IE7 la même police que celle de IE6 ?

je demande car lorsque j’ai installé IE7, j’ai trouvé la police tellement moche, que je l’ai désinstallé dans les minutes qui ont suivi, pour revenir à la version 6.

oui, c’est la meme police

bon alors je vais retenter d’installer IE7 pour voir.

faut dire que depuis que j’ai désinstallé IE7, je suis passé à Opéra, et çà me semble pas mal.
seul reproche à Opéra, la barre Google ne s’y met pas comme sous mon IE6 (ou alors j’ai pas trouvé)…

C’est bon, MERCI
J’ai IE7 avec une police lisible :clap:

copain :hello: