Internet Explorer 6 - Fichiers indécrottables de l'Historique

Salut à tous. Trois fichiers ne veulent pas s’enlever de ma barre d’adresses. J’ai essayé EffaceHistorique mais rien n’y fait

c’est quoi internet explorer 6 ? :lol:

C’est un navigateur édité par Microsoft qui permet de visiter une récente innovation que l’on nomme “Internet”, tu devrais essayer, c’est passionnant

tu dois avoir un spyware, le mieux c’est que tu mettes à jour ton navigateur . Tu peux telecharger la mise à jour ici
avant qu’il t’arrive d’autre truc du style des barres d’outils publicitaires qui s’ajoute qans que l’on t’es demandé ton avis,
avant que ta homepage change pour une pub intrusive et des que tu essaies de reconfigurer ta homepage, tu te retombe à chaque fois sur la homepage de la pub …

bref c’est important de faire une MAJ avant d’avoir des soucis. Je pense que ton probleme sera resolu de cette manière et je suis serieux.

Pour faire la MAJ, il te suffit de telecharger la mise à jour et après tu double clique sur le fichier.

Merci de ton aide mais tu m’as donné Mozilla et j’ai internet explorer. Tu ne l’aurais pas sous la main ? :jap:

merci HULK de faire foirer mon post :o

pourquoi ne veut tu pas utiliser firefox ?
tu ne vas que sur des sites qui ne sont supporté que par IE ?

firefox n’etant pas implémenter directement à windows, ton navigateur sera beaucoup moins sensible aux spywares que tu chopes sous windows et ca c’est pas des conneries.

Meme si maintenant, tu as quelques trou de securité sous Firefox, à l’heure actuel tu aura beaucoup moins d’emmerde avec Firefox.

Mon lien vers firefox est en partie ironique mais c’est en partie vrai, il y a eu tres tres peu d’evolution depuis 2 ans à part des patchs

As tu au moins essayé Firefox ?
je te parie que non.

Bon sinon pour supprimer ton historique as tu essayé ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche144…p-cleaner-.html

Je viens d’essayer Spybot et CCleaner et ça ne marche toujours pas . Trois adresses persistent et signent :??: :??:

:slight_smile: Tu dois avoir un spyware toujours actif qui t’empêche de virer tes urlS vérolées

Hijackthis 1.99.1
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

  • Enregistrer/ créer 1 dossier dédié - ex : /!\ C: \HijackThis\Hijackthis.exe /!\
  • Le lancer -> " Do a system scan only" --> vérifie que la case "Make Backups before fixing items" soit activée (onglet Main)>>Save log
  • Récupérer ce Log/texte avec le bloc notes.
  • Le copier/coller ici

@+