Est-il possible de supprimer 1 seule adresse dans la liste déroulante de la barre d’adresses sur Internet Explorer ?
PS: le clic droit ne marche évidemment pas :neutre:
Merci :ane:
Est-il possible de supprimer 1 seule adresse dans la liste déroulante de la barre d’adresses sur Internet Explorer ?
PS: le clic droit ne marche évidemment pas :neutre:
Merci :ane:
Une URL compromettante ?
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif
Sinon, le fait d’effacer tout l’historique te gène tant que ça ? , il se referra au fur et à mesure du surf …
Coucou et merci pour ta réponse 
Ce n’est en fait pas pour moi (bien que ça puisse servir pour l’avenir!) : je suis au boulot, c’est pour l’un de mes collègues (une audit a lieu bientôt et il souhaiterait supprimer seulement les URL qu’il ne veut pas qu’on voit sans avoir à supprimer les sites qu’il a besoin de consulter fréquemment).
Alors, je me suis empressée d’aller vous demander sur ce forum, si, tout simplement, c’était possible, et si oui, quelle était la manip :ange:
Voilà ! Merci beaucoup !
de mémoire il faut ouvrir l’historique (ctrl + h) et effacer les entrées que tu ne veux plus voir figurer.
Logiquement, peut etre après redémarrage de IE, elles ne doivent plus être proposées :neutre:
Salut Guipom et merci pour ta réponse.
En fait, ma question porte sur la barre d’adresses, dont l’historique est différent de celui dont tu parles…
De plus, je viens d’essayer la manip, elle ne marche pas 
Ouvrir la base de registre et naviguer jusqu’a la cle:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
Dans la fenêtre de droite tu verras toutes les adresses.
Choisi la bonne et delete

SUPER !!!
Merci beaucoup slimme, c’est exactement ce que je voulais !!
Génial, chui trop contente !! :ane:
:super: MERCI MERCI 
Allez un bisous et on en parle plus
:super:
Oops !!
Voilà que je viens d’essayer la manip au boulot, mais comme on est sur Windows 2000 et IE5, me voilà bien “confused” devant tout le monde :sarcastic: …la section TypedURLs n’existe pas, aille, aille, aille !! J’ai cherché dans toutes les cases de Internet Explorer mais sans succès…
En tout cas, l’astuce n’est pas vaine, car moi je suis bien contente de savoir qu’on peut faire ça sur mon Win XP/IE6.
Si quelqu’un savait comment y accéder sur Win2000…ça serait top :super:
Moi, pendant ce temps, je continue de chercher dans le registre :ange:
Normalement ça devrait être pareil … 
Via cette clé -> HKEY_USERS \ S-1-5-21… \ Software \ Microsoft\ Internet Explorer \ TypedURLs
Bah non justement, Typed URLs n’y est pas… :’(
Pardon, je t’avais mal lu!!
Ok, donc je vais essayer ça dès lundi ! Je vous dit ça !!
Merci Riic en tout cas (et mes excuses) !!
Théoriquement le chemin que te donne Nina309
Devrais être juste pour les autres versions de Windows!
Désolé ;,mais tu n’avais pas précisé la version
:sarcastic:
Oui Slimme, excuse-moi, c’est ma faute, je ne m’étais pas posée la question du fait de la version de Windows et de IE, à vrai dire, je pensais que ce serait pareil !
Quoi qu’il en soit, ta réponse me sert quand même, à moi qui ai XP :super: !
Salut tout le monde !
Ca y est, j’ai pu essayer la manip au boulot mais… :??:
HKEY_USERS \ S-1-5-21… \ Software \ Microsoft\ Internet Explorer \ TypedURLs, c’est bon, ça j’ai trouvé, mais en supprimant certaines URLs, la barre d’adresses est complètement effacée !!
J’ai même redémarré l’ordinateur, mais plus rien ne se trouve dans la barre d’adreses…sous la clé utilisée, les URLs sont toujours là (moins celles que j’ai supprimées)…ce n’est pas très logique :whistle:
C’est quoi le problème ??
Personne ? 
Re !
A ma grande surprise, je vois que la barre avec les anciennes adresses est revenue ! Moins celles que j’ai supprimées bien sûr…mais j’ai dû attendre un jour pour que ça revienne…c’est bizarre, car hier, j’ai redémarré, mais rien n’y fait !
Quelqu’un a une explication ?
Peut-être pousser la touche F5 du clavier pour rafraîchir(navigateur ouvert)
La , je ne sais plus t’aider!
:neutre:
Windows et ses mistères http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/saute3.gif
ça a fonctionné alors ?
Ben oui, voilà que maintenant tout est rentré dans l’ordre, la barre d’adresses s’affiche sans les URLs supprimées…avec un jour de retard cependant ! Bizarre, bizarre !!
En tout cas, merci à tous de m’avoir aidée à ce sujet !!