Internet et windows

J’ai un probleme, J’ai réinstalé windows sp2 edition 3 et depuis je n’est plus internet , Mon ordi est sous reseau wifii elié a celui de mes parents, comment faire pour réinstallé internet dessu ?? repondez svpp merci

edition 3 ? euh, je ne connais pas celle la…

Sinon , pour ton problème de wifi, as tu reconnecté ton ordi au réseau wifi grace à la clé de sécurité ? Peut tu être un peu plus préci sur tes manipulations effectuées ?

et bien j’ai réinstalé le dique c , je mi connais pas beaucoup en ordi … et puis voila j’ai la tele2 box le probleme c’est que je sais pas du tout quoi faire pour remetre internet

A mon avis, c’est un Windows pirate… donc, ça ne m’étonne pas que ça plante… :neutre:

Essaye de parler français, ça nous aidera.

As-tu configuré quoi que ce soit pour que l’accès à internet soit effectif ?

Si tu n’as rien configuré, c’est tout à fait normal que tu n’aies pas internet dessus…

desolé pour les fautes. A la fin de l’instalation j’ai rentre l’ adresse IP, sous reseau, … Mais toujours rien. Pouriez vous me dire exactement quoi faire depuis le debut de l’installation silvouplait ??

Je ne connais pas le fonctionnement de la Tele2Box mais je pense que ça doit être pareil que les autres.

Il faut donc que tu te procures la clé WEP ou WPA (clé de sécurité) pour te connecter au modem.

Dis moi quelle version (EXACTE) de Windows tu as…

Et il doit y avoir un bouton “association”, comme sur la LiveBox.