Internet et Viewty

Bonjour,

Je viens de passer en forfait illimythics SFR avec un LG Viewty.
J’ai plusieurs questions :

J’ai la TV illimité sur 20 chaines mais quand je vais sur TV je n’ai que 6 chaines nationales (TF1-France télé et M6) disponibles, ou se cachents les autres ?

Sur Facebook, je ne trouve pas le moyen de charger une photo sur mon profil (photo prise avec le Viewty) ?

Etant chez free, je releve ma boite sur le Viewty via le webmail, ca marche bien, mais quand je veux envoyer un mail avec une pièce jointe, il m’est impossible d’appuyer sur le bouton “joindre”.

Merci de votre aide.

snif, personne n’a de Viewty sur le fofo ?

:frown::frown::frown:

J’ai un viewty mais chez orange (Enfin Viewty 2) et tout marche niquel

certes, mais peux tu m’expliquer comment tu fait alors ?
Ça se trouve le mien marche nickel aussi, je ne sais pas m’en servir c’est diffèrent. Je galère comme un dingue dessus.
quand je me connecte sur mon profil facebook, normalement en haut y’a un champs “exprimez vous” pour mettre un message sur son mur et juste en dessous le bouton "partager’ pour y mettre une photo.
Eh ben sur le Viewty, je n’ai pas le bouton “partager”.
Il m’est impossible d’y mettre une photo, je peux mettre que du texte dans le champs “exprimez vous”.

Ba moi j’utilise snaptu pour facebook, après pour la navigation, moi c’est orange world donc c’est différent…

As-tu essayé de le mettre à jour ?

j’ai pas essayer de mettre a jour, je sais même pas comment on fait d’ailleurs …

avec le logiciel fournis et le cable USB

ah j’ai bien un cable fournis, mais pas de soft.
j’ai télécharger LG PC Suite 3, je sais pas si c’est avec ça qu’on peut mettre a jour.

Et snaptu ca s’installe comment ?
je l’ai telecharger mais c’est un .jad, ca se met comment ?
Edité le 18/12/2009 à 21:32

oula oula alors les .jar tu les lance a partir de ton tel et pour la MAJ tu va voir sur le site de chez LG tout est expliqué et oui c’est avec LG PC SUITE.

J’ai trouvé et j’ai installé snaptu, mais j’ai une alerte a l’installation qui me dit :

Accès au reseau
ceci requiert l’utilisation d’un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter ?

Autoriser jusqu’a sortie.

je fait quoi ?

tu autorise (ça le fera a chaque fois).

sympa cette interface merci !
la presentation de facebook est differente que par le navigateur SFR, mais bien plus rapide.
y’a plein d’appli sympa comme picassa et meteo, c’est cool.
Dommage qu’il ne fonctionne pas a l’horizontal.

Mais même avec snaptu, impossible de partager une image sur son profil facebook … je desespère là … :etonne2::etonne2:

ca reste gratuit quand même son utilisation quand on a un forfait illimythics ?
y’a pas d’application payante cachée dedans ?
Edité le 19/12/2009 à 10:26

Oui c’est gratuit, après verifie bien “l’illimité” pour internet. Sinon utilise le Wifi quand tu peux

oui je suis en illimythics donc j’ai l’internet illimité.
Mais le Viewty ne fait pas Wifi par contre … :etonne2:

ps : pour la TV c’est résolu, j’ai bien une vingtaine de chaine dispo.
Edité le 20/12/2009 à 12:09

Le viewty…si on parle du même (LG Viewty 2 - GC900) il a le Wifi.

Moi aussi j’ai illimité….à 50Mo.… donc verifie !!! illimité veut dire dans le temps mais pas de le quota de téléchargement

ok je vais lire entre les lignes alors !
Non moi c’est le KU990i Viewty White que j’ai.