Salut à tous,
Voilà, j’aurais voulu savoir si le transfert d’appel était toujours possible si on choisissait d’ouvrir sa ligne sous free par exemple. En effet, le transfert est proposé par France Telecom donc si on a Free, vu qu’on a quand même un ligne d’ouverte chez France Telecom, est-ce que c’est possible quand même ?
Salut, tout est dit sur la page de Free:
http://adsl.free.fr/tel/service.html
Autre petite question :
Est-ce qu’avec la freebox, on est obligé de changer de numéro de ligne ?? Vu qu’on garde la ligne France Telecom, on garde aussi le numéro qu va avec mais si on nous appelle sur ce numéro… ça donne quoi ??
De même concernant Club internet et leur offre téléphonique : on peut garder son numéro ?? Et est-ce que le transfert d’appel est aussi possible comme chez Free ??
Avec ces offres de téléphonie, c’est possible quand même d’utiliser l’abonnement France Telecom histoire d’appeler sur les portables ??
Merci pour vos réponses !!
Si on t’appelle sur ton numéro FT, c’est le(s) téléphone(s) branché(s) sur la ligne FT qui sonne(nt)
Si on t’appelle sur le numéro Freebox, c’est le téléphone branché dessus qui sonne
EDIT : pour cela il ne faut pas utiliser le dégroupage total, qui coupe la ligne FT.
Donc si j’ai deux prises chez moi mais toute sur la même ligne, yen aura une pour la freebox et lautre restera FT ?? (oui je sais je sais… ce sont des questions de boulet… :neutre: )
Ainsi j’aurais deux numéros, le FT et le Freebox ??
Et pour Club Internet… personne pour me répondre ??