Internet et son ne marche plus après install des drivers. + Restauration impossible !

Bonjour ou plutot au secours,

Voilà j’ai un XP acheté chez dell format Inspiron 640M
Récemment sur le conseil d’un ami j’ai mis à jour tout mes drivers sur le site de dell après avoir indiqué mon numéro de serie.
Je redemarre et surprise ! Le son et internet ne marche plus.
Je vais dans l’outils de restauration et là rien ne s’affiche même pas le calendrier !!
Je precise qu’internet et le son sont gerés par des outils fournis avec l’ordinateur (Quickset).
Je n’ai aucune idée de pourquoi le son ne marche pas, par contre l’outils qui gère ma connexion ne repond plus. Seul l’icone s’affiche dans la barre de taches et quand on double clique dessus soi il n’y a pas de réaction soit il y a un message Fin de Tache

Merci de votre aide

Il y a sans doute quelque chose qui s’est mal passé lors de l’installation des pilotes .
Essaye peut etre de "revenir a la version précédente"grâce à l’outil Windows dans le gestionnaire de périphériques .
Sinon de réinstaller les pilotes manuellement .
Et au pire de réinstaller le systeme (formater) .
Sinon Dell devrait pouvoir te dépanner .

Bon courage !:fou:

Ne peut-on pas corriger le problème de la restauration de système ? Parce que ça arrangerais tout et je pense que les logiciels qui gère le son et internet ne se desinstalleront pas comme ça. Mais je vais essayé ça quand meme