Internet et sécurité

J’aimerais une info.

Je souhaite mettre internet dans mon salon de coiffure, le souci est que dans mon pc il y a un logiciel de caisse tres cher, cela me fait peur de mettre internet car si g chope un virus ki passerai entre les filet d’un antivirus je perd 350 donnees client.
Quelle serai la solution ? moins couteuse que de mettre internet sur un autre pc.

merci.

La solution c’est de bien protéger ce PC tout simplement.
Voir ce topic.
Je te dirige sur ce forum (ici, on ne parle que matériel) :hello:

Bonjour et joyeuses fetes… :slight_smile:

Tout d’abord , internet ou pas , on est jamais a l’abris d’une defaillance technique… alors quoi qu’il en soit , je te conseil dans un premier temps de sauvegarder regulierement tes données sur un support tel que Cd ou mieux , Disque dur externe par exemple …
Comme cela en cas de coup dur …Hop , une chtite restauration de données …

Pour ce qui est dur risque internet , je ne vois pas tres bien quelle est ta crainte…

Es-tu en possession du logiciel en question ? original + serial ??

:non: moi je ne te conseille pas de mettre Internet sur le PC qui centralise tes comptes clients surtout si t’es pas un utilisateur avertis.

Tu trouveras sans mal un PC d’occasion pas cher à mettre en plus pour ne faire que ça pas besoin de PC puissant , ou moins ça va t’éviter de te prendre la t^te avec les risques d’infection .