Internet en wifi sur 2 pc portables - comment parametrer la freebox

J’aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir 2 pc portables connéctés en wifi sur la même freebox V4 au même temps car j’ai mon beau frère qui vient de temps a autres a la maison avec son pc portable qui fait wifi comme le mien et qui veut ce connecter sur internet mais comme je suis déjà connecter en wifi lui ne peut pas.
Aidez moi svp car ça me gonfle de lui laisser internet a chaque fois alors que je suis dessus.Détaillez moi la manoeuvre a suivre pour le paramètrage car je ne suis pas un pro en informatique.

Merci d’avance pour votre aide

Merci je vais essayer[quote=“RedisDead”]
C’est très simple.

Va sur le site de Free.
Connecte toi à ton compte.
Là va dans “Fonctionnalité routeur de la Freebox” -> Active les fonctionnalités routeur NAT de la Freebox. Tu auras un lien “Cliquez ici”. Fais l’activation.

Remarque: Tu peux réduire la plage DHCP si tu veux mais ne la réduit surtout pas à 1 sinon ta freebox ne pourra permettre que l’échange avec un seul PC.

Ensuite retourne dans à l’interface générale. Si nécessaire va dans “Fonctionnalités WIFI de la Freebox” pour protéger ta connection par exemple. Je pense que tu sais faire ça ou non ?

Redémarre ta Freebox Et c’est good !!

[/quote]

ça marche c’est cool :super:

merci pour ton aide