Internet en sans echec

pourquoi je n ai internet quand mode sans echec en mode normal y a til un parametrage des que des mise a jour spybot ou avast son en cours cela mais error socket ou impossible de se connecter au serveur:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::slight_smile:

Commence par faire un effort sur l’orthographe et sur la ponctuation car là ta seule et unique phrase ne veut pas dire grand chose.

Tout à fait Rop, mais c’est vachement joli tous ces smileys donc on comprend tout de suite beaucoup mieux …

certe il est vrai que moi avec l orthographe et la ponctuation ce n est pas mon fort :bounce::bounce:
maintenat si il est preferable d ecrire en sms pour envoyer des message sur un forum dommage pour moi :bounce::bounce:car je ne suis pas plus doué a cela .
maintenant que ce soit la seul info que vous ayez remarquer dans mon message :bounce:sacher que j ai des difficulté pour acceder a internet en mode normal quand j allume mon pc simplement quoi!:bounce:
c est a dire que je dois faire f8 et passer en mode sans echec :bounce:pour avoir une sortie internet avec mozilla et que je ne peut faire des mise a jour avec avast et spybot.:bounce:
et si lorsque vous lisez un message ou vous parler vous ne reprener pas votre souffle faite de l apné comme dans le grand bleu.:bounce:
je vous laisse les petits smiley pour recuperer un peut . :bounce::fou::clap:

merci de ta demarche j ai reussi grace a un pote de voir ce quil ya avait confrontation entre 2 antivirus ce qui est semble t il banal mais
cela ma bien embeter

salut les amis je suis coincé , ma machine est devenu trop lente depuis un certains temps, en effet je ne sais quel composant il faut installer pour l’optimiser

Salut, peut etre que ta machine est encombrée par des fichiers inutiles… Un nettoyage avec CCleaner pourrait deja ameliorer la situation.Sinon si c’est de ta machine en général que tu parle ce n’est pas forcément le bon topic pour exposer tes soucis.(Au choix dans hardware pour demander une nouvelle config ou logiciel si tu veux optimiser ton ordi sans changer les pieces

ma machine ne me permet meme plus d’installer winxp, quand je lance l’installation la machine s’éteind, c’est seulement win2000 qui peut s’installer mais le reste ça ne marche pas, au prealable c’est xp qui y etais mais depuis, la machine affichait l’ecran bleu, j’ai donc decider faire la reparation, ça n’a pas marcher ,c’est ainsi que j’ai decider d’installer win2000,meme le formatage ne marche pas sous xp, que dois je faire, svp aidez moi