Internet en mode sans échec

Depuis quelle que jours mon internet de marche plus, et je doit passez par le mode sans echec avec prise en charge réseau. Et un fesans marchez mon anti virus ou CCleanr … rien ne marche j’ai essayez de résteaurais le systéme mais je peut pas je n’est pas enregistrez de point de repére si un de vous a une idez et qui pourrais me renseignez …

merci
Message edité le 21/01/2008 à 10:20

tu es sous windows xp ou vista ?

je suis sur windows XP

un petit tout par la commande MSCONFIG et regarde si par hasard il n’y aurait pas un programme au nom etrange qui traine au demarrage

Comme je les jamais fait je pourrais pas trop dire si ces étrange ou pas enfain je pence bien que je pourrias po

a tu comparer ta configuration ip en mode sans echec et en mode normale?

Salut à tous,

TOn Windows XP peut en avoir pris un bon coup sur le coin de la figure, tente donc de réparer windows XP.

Et dis nous ce que cela donne :wink:

Il y a une bonne liste de logicielle je prend le quelle donc ? :etonne2:

merci ^^


a tu comparer ta configuration ip en mode sans echec et en mode normale ?

Non je vers voirs ce que sa donne merci

Dans la liste de démarrer tu as un nom (élément de démarrage) puis l’emplacement du programme en général (comande).

Avec ces deux éléments tu peux reprérer des programmes valides comme les utilitaires, les programmes associés au matériel installé, l’antivirus, le parefeu ect… que tu as ou fait installé.

Enfin avec l’habitude on repère facilement certains malwares rien qu’au nom, ce qui peut permettre de désactiver des malwares (le faire en mode sans échec si il le faut). Mais mieux vaut ne pas désactiver n’importe quoi.

Une fois les programmes valides repérés, il reste ceux dont tu as des doutes, soit tu demandes ici, si ils sont bon, soit tu fais une recherche toi même avec ton chercheur préféré, tu tapes le nom du programme et “virus” dans la recherche. Il y a de fortes chances pour que tu trouves une réponse sur les sites de sécurités mais qui sont en anglais, disant si certains exécutables sont nocifs ou pas.
C’est comme ça que j’ai fais pour éliminer des virus sur des postes sans anti-virus.

Sa peut être fesable merci
mais bon la je ces pas pourquoi je pence pas que je vers y arrivez comme je m’y connait un peut mais sans trop touchez la de devoirs voirs qu’elle fichier sont virus ou non ces plutot heard !

Aussi pour la solution de “réparation de windows” il faut le CD et moi je ne les pas sur moi, et je ne ces pas du tout ou j’ai pu le mettre :s

et la comparaison ip sa donne quoi?

Tu peux ptête faire un rapport hijack this et nous l’envoyer au lieu de cherche les programmes suspect ca sera beaucoup plus simple
tu le fait en mode normal et tu nous l’envoi en sans echec :slight_smile:

quel antivirus as tu ?
qd tu seras en mode normal désactive l’antivirus. Regarde si tu peux te connecter de nouveau
As tu aol AVS par hasard

J’ia reussi sa remarche grace au logicille : " "

Que je conseille a tous le monde !

Tous dabors regardez les action bizar d’internet comme un fichier qui ce multiplie noirs de fois a la connection

Vous l’arretez s lordie reagit pas ou qu’il revient tous de suite ceci veut dire que ces vautre virus, il suffit de le suprimet par la suite !


Ce logicielle ce nom : "TCPView"

Trouvable sur le lien deja envoyez par “ChaosTroller” au par avant !

http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/23-1-1-Tutoriel-Reparation-de-Windows-sans-perdre-ses-parametres-personnels.php

Je vous remercis tous vous m’avais vraiment aidez, en passant sur beaucoup de forum pour ce genre de probléme, le conseille donnnez et de reinstallez XP, la comunoter de “Clubic” a l’argement etais la plus eficasse de toute merci encore !


Oups j'ai oublier ces dans la categoris logicielle dans telecharger du site que l'on trouve ce logicielle !