Internet de plus en plus lent!

Hi guys,

A mesure que les semaines passent, les pages internet s’affichent de moins en moins vite.
Pourtant j’ai tout essayé, j’ai boosté avec modem booster qui affiche d’excellents résultats, je supprime régulièrement toutes les traces avec steganos trace destructor, je booste firefox avec firetune, je supprime tous les fichiers inutiles et les doublons avec tuneup utilities 2006, je défragmente régulièrement avec norton speed disk 2006, j’ai aussi enlevé la réserve de bande passante de windows dans les paramètres, et j’ai accéléré les éléments graphiques des pages web avec full speed. Mais magré tout ça, le chargement des pages web est un petit peu moins rapide chaque semaine qui passe.
Please, help me!! :sarcastic:
Merci. :bounce:

je fait rien de tout ça,et pourtant mes pages s’affiche tres vite :lol:
bon plus serieusement ,ton probleme est ailleurs
quelle sont les caracteristique de ta ligne,quel modem tu a ???

J’ai un routeur wifi philips de chez Belgacom, et un contrôleur asus. Et j’ai tout le temps un très bon signal de 54 mbps sur 54. :sarcastic:
Je t’envie!! :paf:

ok,bon deja le wifi c’est pas top,donne les caracteristique de ta ligne en te connectant a
l’adresse: www.degrouptest.com
quel fai et quel abonnement ???
a mon avis,tout ces soft que tu a installer font plus de mal que de bien

Degrouptest ils font aussi la Belgique?

Euh, le test ne marche pas, t’as un autre site?? :whistle:

clair, tente de tous les virer et voit si ça n’accelere pas un peu a nouveau…

Mais non justement, parce que ça a accéléré fortement le chargement des pages, surtout Full speed et modem booster. Mais sans tous ces softs, la connexion serait très lente, alors que j’ai le max du signal wifi. :neutre: