Internet dans résidence étudiante

Bonjour tout le monde

me voila en stage à Hambourg et je vis dans une résidence universitaire. Tout allait bien jusqu’au jour où le propriétaire a bloqué certains ports internet. Depuis je peux simplement surfer. Il m’est impossible de jouer, encore moins de télécharger ou de lancer Msn.

Ma question est donc trés simple : c’est mort pour moi ou pas?

Salutations

Jacky

qu’est ce que tu as comme connection a internet exactement?
et quand tu dis qu’il t’as bloqué les téléchargement tu veux dire les ports pour le p2p?
pour les jeux c’est normal que ce soit bloqué personnellement je suis aussi en résidence étudiante et je ne peut pas jouer en réseaux ni utiliser le p2p, les ports sont bloqués .
mais les téléchargement normal via internet explorer et msn fonctionne sans problème chez moi .

pour msn envoie un mail à ton intendant.
ou une autre solution pour msn tu peut te connecter directement sur le site : webmessenger.msn.com… sans rien installer sur le pc.

si c’est le téléchargement “normal” via internet explorer qu’ils parviennent à bloqué , envoie leur un mail, dis leur que tu dois mettre a jour quelques chose (antivirus,…) et que tu as besoin de télécharger .

A+

Bonjour tout le monde, je suis en résidence universitaire et le wifi est bridé par client vpn. Impossible de télécharger en p2p donc j’utilise du rapidshare et megaupload. Pour msn tu utilises meebo.com. Les mises à jour se font normalement et pour télécharger tu utilises les serveurs http par exempble sur clubic.

@+ :wink: