Internet bloquer au bout d'un cetains temps

Salut à tous

J’ai un petit problème qui commence vraiment à m’agace.
Depuis que j’ai reçus ma livebox sagem la semaine derniere, je n’arrive pas a naviguer correctement sur internet .

Au bout d’un certains temps, mes pages se bloques et je ne peut rien faire
ma livebox a toujours les diodes correctement allumés.

Je suis obligé d’eteindre mon ordinateur et de le rallumé pour pouvoir re-naviguer.
Ai contacter wanadoo pour savoir si c’etait ma ligne ou mon modem qui avais un probleme.

Pour eux rien ni mon modem ni ligne tout est ok ça viens de mon ordi.

pour infos: Le plus bizzare c’est quand je suis bloque mon compteur de duree de connection sur mon ordi ne tourne plus et wanadoo me voie toujours connecter.
ce qui veux dire que je n’ai pas perdu la connection.

Je n’avais aucun probleme avec mon ancien modem sagem fast800

Peut etre que je doit intervenir sur mon ordi
mais je sais pas quoi faire.
Quelqu’un peut-il venir à mon secours ?

merci d’avance

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

As-tu changé de forfait depuis que tu as ces problèmes ???

Utilises tu un Firewall ?
J’avais ce pb avec Kaspersky, quand la mule était lancée, au bout de quelques minutes la connexion se bloquait.

apres maintenant appel chez wanadoo et prise de tête
le probleme venait de ma livebox