Internet avec une Neuf Box impossible - Je n'arrive pas a mettre ma neuf

Voilà, j’ai branché ma neufbox sur mon pc par un cable r45 et j’ai lancer l’install, mais le probleme c qu’il me met qu’il n’arrive pas à accèdé au modem.

Ps: je n’ai installé aucun driver pour l’instant

Si quelqun peut m’aider ce serait sympa, Merci d’avance

Je suis pas chez neuf, mais y a besoin d installer des drivers pour une neufboite reliée par cable RJ45 ?

Si ca se passe comme avec ma freeboite et mon modem routeur netgear (chez mes parents), alors tu branches le cable réseau et ca fonctionne non ?

Les modems routeur que l’on branche par RJ45 sont capcables de fonctionner de manière autonome et de se connecter à internet. Ensuite quand tu branches ton pc au routeur il communique pour définir les IP et tout part dans le yoplait avec la petite fleur.

Es ce que ton port RJ45 est bien reconnu par ton Vista ? Car j’ai eu se probleme, le 3Com gigabit de ma carte mere ne s’est pas installé tout seul à l’installation de windows vista par contre mon autre carte reseau oui. J’ai déplacé le RJ45 sur la carte reseau fille et le reseau a été reconnu directement. Lors de la connection a windows update ca a dl des drivers pour l ethernet de la carte mere qui fonctionne maintenant.

Merci beaucoup, c un peu ce que je pensais mais ou pourrai-je trouver des drivers pour ma carte reseaux, elle est integre, c une Gigabit LAN Ethernet controller

SVP Aide moi j’en est marre je cherche depuis plus de 1heure

slt faut que tu le cree le reseau ta carte reseau est surement deja configurer si ta un pc de marque sinon si tu la monter ta du installer les pilote voila donc panneau de config et creer un reseau dommestique bye

slt j avais pas compris ou plutot tous lu il faut evidement installer avec le cd si tu sais pas faire manuellement bye

J’ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et le driver utilisé pour 3Com gigayte ethernet dans vista et dans Xp porte le même numero de version et la meme date.

Donc je ne peux que tu suggérer d’utiliser le CD d’installation de ta carte mère, le driver doit surement être dessus (ou utilises ton XP pour aller dl la derniere version sur le site du constructeur de ta CM).

EDIT : C’est pas forcement clair ce que j’ai ecrit alors pour simplifié utilises un drivers pour windows XP dans Vista et ca devrait fonctionner :slight_smile:

J’ai enfin reussi, le pb c’était que j’avais mis ma carte reseau sur 192.168.0.1 avant d’avoir branche le modem par le cable rj45. Voila, tout et retabli, sinon il ma aussi fallu configurer le parfeu windows qui bloquer certaine page

Sinon les drivers de ma carte mere ne veulent pas s’installe, le fichier exe ne se lance pas.