Internet avec un PDA

Bonjour à tous,
Alors Voila, j’ai un pocket PC SPV M3100 non abonné avec une ROM réinitialiser (donc plus de garantie) et un PC fixe avec une connection internet via un réseau et je souhaiterai avoir la connection internet de Mon PC fixe (qui ne dispose ni de Wif ni de blutoss dsl je sais plus comment on ecrit) sur le PDA mais pas moyen d’y arrive pouver vous m’aider
S’il vous plait
Merci d’avance
Farhenheit

Alors personne ne peu m’aide c’est tres important

Si ton PC fixe n’a ni WiFi ni Bluetooth il est normal qu’il ne puisse pas communiquer avec ton smartphone :neutre: (qui lui fait les 2). Il va falloir acheter une clé WiFi pour ton PC.

ok merci masi sinon pas possible de se connecter grace au port USB

Je ne sais pas mais j’en doute, le port USB doit sans doute être dédié au transfert de fichiers ou ce genre de chose, pas vraiment fait pour faire du réseau (même si ce n’est pas impossible). Seul le manuel de ton SPV pourra te le dire et si c’est possible cela suppose l’installation de drivers ou d’un programme spécifique sur le PC.

bonjour,
j’ai le meme probleme, j’aimerais pouvoir connecter mon PDA sur les réseaux ethernet en RJ45. Souvent les hotels proposent ce type de connexion et pas de Wifi.
J’ai tres facilement réussi à connecter mon PDA (HTC touch cruise) sur mon réseau Free en passant par l’USB et ActiveSync. j’ai commencé par configurer mon PDA pour qu’il puisse se connecter sur le réseau du bureau et sur mon PC fixe sous WinXP. Windows a créé automatiquement une connexion appelée : connexion au réseau local Windows Mobile-based device #3 - dans Pano de configuration–>Connexion réseau, j’ai activé la connexion et Bingo le PDA était connecté au net via USB et Active Sync
Mais moi ça resoud pas mon probleme il faut que je passe par le cable en RJ 45 fourni par les hotels. Les adaptateur prevu pour PC j’oublis car ya des drivers à installer. J’ai entendu parler d’un adaptateur RJ45 femelle et Socket Compact Flash prevu pour des PDA mais je vois pas comment connecter cette carte Compact flash sur mon PDA en Micro SD
Si quelqu’un à des idées, bienvenu :slight_smile: : ) : ()

Non je ne voit pas