Internet 8

bonjour
je voudrais savoir s’il est important de mettre la version 8 d’internet explorer car je suis toujours dans la version 6
lorsque je voulais mettre la version 7j’avais des problèmes donc obligé de garder la 6
que faire s’il vous plait et est ce normal de ne pouvoir mettre une nouvelle version
merci d’avance
bonne journée

Je dois t’avouer que n’etant pas un grand fan d’internet explorer mais de firefox ou meme de chrome, tu devrais quand meme passer au moins a la version 7 de IE (Internet Explorer) voir la 8.
Ces dernier temps il se sont pas mal amélioré point de vu des sécurité.
Voila

JTR

Bonsoir mavonie,

Tu es donc sous XP !? Je suis d’avis également qu’une version récente d’un navigateur est toujours plus positive qu’une ancienne version !
Si tu as eut des problèmes avec IE 7 mais lesquels ?

De toute façon, tu peux faire les mises à jours de ton PC (via Windows Update), et si le 8 ne conviens pas tu pourras toujours revenir en arrière !

Fais nous parvenir tes impressions.

IE 6 est un véritable boulet pour les webmasters, ce que n’est pas IE 8…
Pour les utilisateurs, IE 8 est plus rapide, plus sûr, plus joli, a des onglets…

Je te conseille donc de prendre IE 8 (en plus tu offriras un repas à 8 américains :smiley: )

je vais essayer car avec la version 7 cela buguer mon ordi au pire je reviens en arrière
merci