Interfation image dans info bulle

bonjour voila apres plusiers tentative je n(arrive pas a intégrer une image en remplacement d’un texte infobulle.
Mon code actuelle avec le texte :

ReD-TiG3rS-|*KeNsH!rO*

Je precise que ve que l’image s’affiche en passant la souris dessu et non sous forme de liens.

merci

Salut mais sa dans ta page css

code css :

a:hover
{
background-image:url(“images/… .gif”);
}

j’ai editer hover de la maniere suivante donc :

a:hover {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
color: #D52D2D;
text-decoration: underline;
background-image:url(“images/… .gif”);
}

mais je doit me tromper dans code de l’image car soit l’image reste fixe soit c le l’url qui s’affiche dans la bulle, avec balise >a ou srt
Edité le 23/07/2007 à 11:37

montre ton code html

ReD-TiG3rS-|*KeNsH!rO*

Je l’ai fais avec la balise et eglament en src= mais je suis pas un grand habituer du code php.

A mon avis mon code url est faux mais sur site du zero etc… ne decrive pas beaucoup pour pour inserer une image a la place du texte en infobulle.

en lien tu mais:

code html:
lien

code css:
a:hover {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
color: #D52D2D;
text-decoration: underline;
background-image:url(“images/… .gif”);
}

et la quand tu va passer ta sourie dessu tu va avoir l’image rentrès dans le css

J’ai essayer donc les codes mais achaque fois la bulle n’apparai pas, ou a acoter du nom il y a “liens” et pas l’image qui s’affiche.
lien http://url

<a target="_blank" lien ReD-TiG3rS-|*KeNsH!rO*

Pour resumer je veux que dans la colonne du site il soit indiquer ReD-Ti3rS-|KeNsH!rO et que lorsque que la souris fais un passage dessu une image avec un petit avatar ajouter avec un commmentaire (sur une meme image) apparait. comme c pour une team cs il me suffira donc quand il y a des nouvelles recru ect… de simplement ajouter l’ancien code et eviter l’affichage d’une page web supplementaire au site.