Bonjour, je sais que c’est une des questions les plus posées à ce sujet, mais réellement, comment fait-on pour mettre ce qu’on appel un interface UI, in game ?
Je parle de cet Artwork qu’on introduit pour le “skin” en gros.
J’ai reçus des fichiers en .tga qui sont déjà fait, ils s’appellent plus ou moins b_bloo.tga.
J’installe kgPanels / kgPanels config dans WoW\Interface\Addon
Je met mes fichiers en .tga dans WoW\interface\Addon (comme de vrais add-on et pas dans les fichiers kgPanels comme on m’a précisé plusieurs fois)
In Game :
Je fais la commande /kgpanels config, je vais dans Bibliothéque d’art. "Dans un tuto qui a l’air de fonctionner sur le forum WoW.europe.com il est écrit :
Dans “Bibliothèque d’art” tapez le chemin où se trouve la texture que vous voulez importer. Dans mon cas se sera: \Interface\Textures\“nom de la texture”. "
Je tape donc \interface\Textures\b_bloo.tga
Il est écrit aussi
"Pour commencer il faut créer un “Layout” (c’est en fait une sauvegarde d’une configuration des panneaux), donnez lui le nom que vous voulez et créez-le.
Dans “Panneau actif”, taper le nom pour le panneau puis choisissez “Créer avec génériques”.
Dans le sous-menu de ce panneau, allez dans “Options des textures” et cliquer sur liste déroulante “Nom” dans la partie “Textures des bordure” ou “Texture de l’arrière plan” (selon ce que vous avez importé). "
Je crée un Layout, je lui donne le nom de “Première” je fais Ok pour le créer… Et là , il dit Panneau actif, y’a pas de panneau actif, j’ai beau chercher, y’a rien du tout…
Je voudrais juste savoir si une personne utilise un UI et si oui, comme il a fait dans les détails…
Je vous remercie d’avance et désolée pour ce mini-flood ^^’