Bonjour, je sais que c’est une des questions les plus posées à ce sujet, mais réellement, comment fait-on pour mettre ce qu’on appel un interface UI, in game ?
Je parle de cet Artwork qu’on introduit pour le « skin » en gros.
J’ai reçus des fichiers en .tga qui sont déjà fait, ils s’appellent plus ou moins b_bloo.tga.
J’installe kgPanels / kgPanels config dans WoW\Interface\Addon
Je met mes fichiers en .tga dans WoW\interface\Addon (comme de vrais add-on et pas dans les fichiers kgPanels comme on m’a précisé plusieurs fois)
In Game :
Je fais la commande /kgpanels config, je vais dans Bibliothéque d’art. "Dans un tuto qui a l’air de fonctionner sur le forum WoW.europe.com il est écrit :
Dans « Bibliothèque d’art » tapez le chemin où se trouve la texture que vous voulez importer. Dans mon cas se sera: \Interface\Textures\« nom de la texture ». "
Je tape donc \interface\Textures\b_bloo.tga
Il est écrit aussi
"Pour commencer il faut créer un « Layout » (c’est en fait une sauvegarde d’une configuration des panneaux), donnez lui le nom que vous voulez et créez-le.
Dans « Panneau actif », taper le nom pour le panneau puis choisissez « Créer avec génériques ».
Dans le sous-menu de ce panneau, allez dans « Options des textures » et cliquer sur liste déroulante « Nom » dans la partie « Textures des bordure » ou « Texture de l’arrière plan » (selon ce que vous avez importé). "
Je crée un Layout, je lui donne le nom de « Première » je fais Ok pour le créer… Et là , il dit Panneau actif, y’a pas de panneau actif, j’ai beau chercher, y’a rien du tout…
Je voudrais juste savoir si une personne utilise un UI et si oui, comme il a fait dans les détails…
Je vous remercie d’avance et désolée pour ce mini-flood ^^’