Interface film sur disque dur

Bonjour , j aimerais savoir si il serai possible que quand j arrive avec ma tv sur mon disque dur extou j ai mes films que a la place d’avoir comme image un extrait du film si il aurait pas moyen de mettre la jaquette du film pour avoir plus facil

Bonjour, il faudrait que nous dise quel moyen de lecture tu utilises ou au moins quelle télé tu as … et ça n’a rien à voir avec la mobilité donc de déplace.

Ma tv es une samsung UE40D6500 , ok désoler je savais pas trop ou je devais mettre le sujet et merci de votre réponse

comment tu connectes ta Tv a ton disque dur ? via usb?

ta telé ne propose pas d’interface ? peut etre en mettant des JPG dans les dossiers de videos ? option miniatures dans l’affichage ?

si c’est via un pc qui envoit le flux vers la télé y’a des logiciels de media center

oui par usb , j ai une simple interface avec lles fichiers et le petit carré avec l’extrait

a ma connaissance il n’ya pas de trucs que tu puisses ajouter a ta télé pour changer cela.
Car en l’occurrence c’est l’interface de la télé qu’il faille modifier…

peut etre regarder s’il existe des clefs usb avec un linux dessus a laquelle on peut brancher un disque usb mais ca commence a faire usine a gaz.

peut etre ranger ses videos un peu mieux sur le disque :o

si tu trouves un truc racontes le ici

à moins de passer par une passerelle multimédia … genre Western Digital TV live :neutre:

Solution toujours pas trouver , je pensse peut etre m’orienter vers un disque dur multimédia comme j’ai vu sur internet mais je trouve cela bizarre qu’on ne puisse pas changer l’image d’un fichier video par l’affiche du film :frowning: