Interface du Forum - Forum Clubic.com

Bonjour,
Comment trouvez-vous l’interface du forum ?

Belle ou pas,elle a au moins le merite d’être claire. :slight_smile:

Perso,c’est pas le truc que je regarde sur un forum,les options sont bien plus interessante et celle de ce forum vont vraisemblablement evoluer d’ici quelque temps. :slight_smile:

C’est vrai il y a plus de fonctionnalité.
I LIKE CLUBIC ATTITUD !!!

Le petit lifting récement, au niveau des cadres, des messages, du changement des boutons, etc… a fait du bien ! :smiley:
On pourrait encore améliorer un peu les cadres et les fenêtres de post/édition pour que ça prenne moins de place, car là y a encore beaucoup de "blancs" inutilisés, du coup, faut beaucoup scroller pour tout lire.
On pourrait encore optimiser un peu pour pas gâcher de place et pas avoir de pages à rallonge.

Tiens donc !! ZanTTka :slight_smile:
On essaye de m’espionner lol :lol:

L’ancienne etait mieux mais on s’habitue a la nouvelle!

L’interface MD est quand même assez bordelique…Les icones ne sont pas du tout intuitives et même apres plusieurs mois d’utilisation,j’arrive encore a me planter entre les icones d’edition et de citation… :confused:

Apres,c’est vrai qu’elle est un peu moins lourde et plus lisible mais les icones meriteraient un petit lifting. :slight_smile:

L’interface actuelle du forum Clubic a le merite d’être claire,dommage que les zones d’icone et texte de l’interface soient un peu trop imposante mais bon,ça se change facilement ça(une fois que la majorité des options seront presentes,un ch’tit concour rapide sur le forum Multimedia et c’est reglé ^^). :slight_smile:

Bien… :neutre:

:love:

[:tat] mon cher Z !

Je suis assez d’accords avec Come.

La nouvelle newsletter aussi me gêne énormément, considérablement moins lisible que l’ancienne…

UP

Enlevons la poussière de ce forum :slight_smile:
D’autre avis por favor :jap:

Perte des dictionnaires.
Recherche d’une lenteur et d’une innéficacité rarement égalée.
Couleurs peut contrastées qui piquent les yeux.

Depuis je vais beaucoup plus que HFR un PPC ou autres forums concurents c’est clair…

Cordialement.

dans l’ensemble c’est tres clair,et meme si il a fallu du temps pour s’adapter au nouveau forum, les habitudes se retrouvent.
seul deux points sont pour moi a revoir:
1/ c’est tout bete,mais je me tompe presque a tous les coups, l’icone repondre a un cadre qu’il fait croire que l’on va repondre au message en dessous, juste inverser le cadre (de bas en haut) me semble plus logique (de meme pour citer…).
2/ là c’est un vrai probleme,la recherche qui est une catastrophe, et on peut pas tricher par google,certaines pages etant referencées avec la version MD du forum. Ca c’est le plus urgent.

Mais dans l’ensemble le temps a fait son oeuvre,et me redonne mes habitudes. :slight_smile:

bien :wink:

bien et ça sera parfait avec les petits livrets pour s’y retrouver et une recherche qui fonctionne :smiley:

Pas forcement les livrets, mais une différence plus marqué entre “j’ai répondu et quelqu’un à répondu après moi”, “rien de nouveau” et “nouveau message” ! :smiley:

La recherche est meilleure que celle de MD ! :smiley:

en meme temp les livret permettent de retrouvé son dernier post et la pas besoin de scroller pour trouver son post :wink:

Un peu gourmand, mon petit Cyber ? :smiley:

Ca n’existe pas sur IPB, c’était un truc spécial MD.net ! :neutre:
Je crois pas qu’on le verra un jour (depuis le temps que certains réclament ce système).

Mais on peut déjà voir les sujets sur lesquels on a participé, aussi s’il y a des nouveaux posts ou non depuis notre dernière visite et aller direct au dernier post lu (ou plutôt 1er post non lu), voir si c un sujet chaud ou non…
Bon forcément faut scroller un peu et aller parfois à la page 2, puis faut refaire la même opération pour chaque sous-forum si on poste dans plusieurs. :kaola: