Interface Clubic

Bonjour,
Je suis un lecteur assidu :slight_smile: de Clubic depuis pas mal d’année et j’en remerci l’équipe qui tous les jours nous informe, nous conseille et sort des articles très utiles et clairs.
J’ai un petit problème depuis quelques temps sur l’utilisation de l’interface de Clubic.
Je n’arrive plus a mettre un logiciel qui me parrait utile dans mon espace “Logiciels Favoris”. Il est encore possible de le mettre dans “Mes alertes” mais je ne trouve pas l’option pour le faire passer dans “Logiciels Favoris”. Quelqu’un pourait il me tuyauter sur la marche a suivre ci l’option existe toujours, car je ne la trouve pas:-(:
Merci d’avance et encore bravo pour toute l’info que vous nous donnez tous les jours.

Je pense que tu ne trouveras pas de réponses ici, ou alors plutôt sur comment Clubic a fait son site :wink:

Je déplace dans Courrier des Lecteurs

flocla

Cette fonction a effectivement disparu mais elle devrait revenir rapidement car nous allons un peu retravailler ces pages.
Edité le 14/03/2011 à 18:04

http://www.gifbin.com/bin/112010/1290603068_crazy-brazilian-murderer-interview.gif
Sa sent le bug à venir

Merci pour la réponse, en espérant que l’option reviendra bientôt

Parmis les autres topic, celui-ci ne me semble pas inaproprié, c’est pour quoi je vais mettre ce que j’ai à dire ici-même (quit à ce que ce soit déplacé mais au moins si c’est lu par CLUBIC, ça sera déjà pas mal).

Est-ce que vous avez conscience que l’affichage systématique de la pub en plein écran pour vos 4 NewsLetters est juste…
Heu… comment dire ? … Super Relou !! ??? (y’a pas d’autres mots désolé)