Interface avec scanner d'une multifonction - Impossibilité d'utiliser le scanner

J’ai un pb concernant le fonctionnement du scanner d’une multifonction HP PSC 1510 avec un portable ACER ASPIRE 3003WLMI équipé AMD sempron 3000+ sous Windows XP SP2.
Impossible d’utiliser le scanner, affichage du message d’erreur : “Le fichier C:\program files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml n’existe pas”.
Malgré une désinstallation et réinstallation complète le pb demeure.
Je pense que le pb vient du PC, car l’installation de la même PSC 1510 sur mon PC de bureau ne pose pas de PB, alors que j’ai aussi essayé d’installer une HP PSC 2410 qui fonctionnait très bien sur mon PC de bureau, même PB sur le ACER.
Quelqu’un a-t-il rencontré ce pb avec un portable ACER ou équivalent ?

J’ai eu pas mal de soucis également avec ma PSC 2355, et surtout avec le pilote complet. J’ai finalement installer la version express (plus de logiciel d’ocr, mais pour le peu que je l’utilise) qui est somme toute identique pour mes besoins. Peut-être que tu peux utiliser cette solution…

Sinon tu as testé la solution systel "D" en copiant ton fichier de ton PC de bureau à ton PC portable en lieu et place?

La première suggestion ne me convient pas, puisque je veux justement utiliser l’OCR.
Pour le deuxième, paradoxalement le fichier déclaré manquant est introuvable sur mon PC de bureau sur lequel l’OCR fonctionne.

Ah oui, toujours relatif à mes soucis, il m’a été impossible d’installer la derniere version du driver HP dispo sur leur site. La seule solution à été de reprendre mon CD d’origine (avec lequel l’install s’est faite sans soucis) puis une mise à jour depuis l’utilitaire prévu à cet effet. As-tu installer depuis le cd ou le driver sur site?
Ne trouve-t’on pas ce fameux skin.xml sur le cd?

J’ai également trouver “CA” sur un autre forum… mais il n’y à pas eu de suite…
Tu peux également jeter un oeil “ICI” où le problème à semble t’il été résolu… (il faut un petit effort en anglais… ;o))
et puis finalement tu as peut-être encore une solution “Ici sur notre forum préféré!!”

Bon courage!!