Intérêt NAS synology DS210j + Freebox v6 ?

Bonjour à tous,

J’ai une petite question à vous poser, j’ai acheter il y a quelques temps déjà un NAS Synology DS210j dont je n’ai jamais eu à me plaindre. Je vais recevoir dans les jours qui viennes une Freebox révolution et je m’interroge sur l’intérêt d’avoir le NAS en plus …

Je suppose que certain d’entre vous se sont posez les mêmes questions que moi, et j’aimerais avoir votre opinion la dessus.
Utilisez vous les deux ? dans quel intérêt ? Enfin bref tout avis, raisonnement ou interrogation sera bon à prendre pour moi.

Merci par avance pour votre aide
:hello:

Bonjour,
D’ après mois (je dispose de la Freebox V6) les deux en même temps ne servent à rien sauf si tu n’as pas assez d’espace de stockage dans ton premier serveur NAS . Dans ce cas la freebox te ferrait un appoint de 250Go . Autrement tant que tout tes périphériques reconnaissent ton serveur NAS et que tu n’as aucun problème avec celui ci pourquoi changer ? De plus le NAS Synology DS210j est fait uniquement pour faire serveur NAS donc il sera normalement plus performant que la freebox V6 .

En espérant t’avoir aidé
Cordialement

Merci pour ta réponse …
c’est un peu a ca que je pensais aussi ! Par contre, ma freebox est arrivée et je me rend compte que je n’ai quand meme pas autant de possibilités qu’avec mon NAS. Je pense donc concerver les deux pour l’instant …