Intéret d'une 9600gt face à un 8800gt ?

Bonjour, question simple et indiqué dans le titre

quel est l’intérêt d’une 9600gt face à un 8800gt le tout pour 10 euros de différence? Jetait en train de lire ce matin hardware magazine et dedans il font la promo des 9600gt “160 euros pour jouer tranquille”

Ca m’a fait un peu haluciner, car pour le meme pris on à une 8800gt 512mo bien plus performante!

Vos avis?

http://www.puntal.techage.fr/forums/img/couvertures_accueil/hm34200.jpg

Dis toi que la presse papier à toujours eu un peu du mal à suivre en matiére d’evolution hardware (surtout pour les cartes vidéos). Donc bon ça ne sert à rien de s’exciter sur un seul avis tel que celui de ce magazine :wink:
Edité le 30/05/2008 à 10:58

+1, ce sont des journalistes pas forcément super au courant des perfs matériel ni du prix des composants (il suffit que l’article ait été rédigé il y a plusieurs semaines et les prix indiqués ne valent plus grand chose)

tkt ^^je m’exite pas! :smiley:

“il font la promo des 9600gt “160 euros pour jouer tranquille””

9600gt cest pas 160e cest 110€ et la 8800gt cest 150e donc ya une difference de 40€ pour 30% de perf. Certes le rapport perf/prix va a la 8800gt mais our les ptit budget la 9600gt est le bon choix a peine 20e de +qune 3850 est 50% mieux…dans certains cas…

www.topachat.com… 110e voire 107 avec leur 3% 9600gt twintech (3versions dans cette marque elle cest la version de base meme frequence que les asus ou autre…

Le sprix de la presse sont toujours fausses car ils editent leur bouquin qq semaine avant leur parution

Oui point du prix ça je savais, c’est surtout niveau des perfs et rapport/qualité prix que le jugement est pas terrible

Je ne sais pas mais ya des nouvelles cartes qui vont larguer des fps… Est tu sur de vouloir en prendre une maintenant

je n’envisage pas d’achat, j’ai une 9800gx2 :smiley:

C’était juste une interrogation que j’avais ^^