Interêt d'un projecteur avec HD ?

Salut, je compte me lancer dans un achat d’un vidéo projecteur, j’aimerais savoir si en cette période de transition, il serait bon d’acheter un video projecteur avec un port HDMI (version 1.3 je suppose) et si il y aura pas de nouvelles versions du port HDMI.

En gros faut t’il attendre et laisser la HD mûrir et se finaliser ? J’ai peur d’avoir mon vidéo projecteur totalement dépassé dans 3-4 mois, et étant peu fortuné je peux pas me le permettre !

La norme HDMI ne devrait plus évoluer et même si c’est le cas cela ne posera pas de problème.
Concernant la HD, actuellement très peu de VP peuvent se targuer de délivrer de la full HD (1080 p) et de toute façon ils coutent une fortune (environ 10 000 euros le sony VPL W 100). Alors en effet il est peut-être sage d’attendre que la full HD se démocratise sur les VPs mais je pense que les tarifs deviendront abordables d’ici 2 ans pas avant. en attendant il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec un VP “HD ready” pour un tarif franchement intéressant.

D’accord, donc le maître mot c’est d’attendre, soit, je saurais être patient :slight_smile:
(T’facon j’ai un nouveau pc à racheter aussi :x)