Interet du crossfire ?

bonjour à tous,

Je dispose d’une p5w dh deluxe et je souhaite acquerir une carte graphique.
Ma cm supporte le crossfire et non le sli.

Pour la cg, je me penche serieusement sur la 8800gts 320Mo. Nvidia donc.

Faut il que j’achete une ATI pour profiter (peut etre plus tard) du crossfire. Ou est ce que je peux faire l’abstraction du crossfire (interet négligeable ??) et prendre une nvidia. Je ne sais pas si je suis clair.

Merci à ceux qui m’ont compris et qui me repondont.

Aucun intérêt le multi GPU à moins d’avoir trop d’argent et ne pas savoir quoi en faire

L’intérêt du CrossFire est identique à celui du SLi, la seule différence se situe au niveau de la démocratisation qu’a fait NVidia de sa techologie :slight_smile:

Ensuite, si j’étais toi j’attenderais les nouvelles HD 2900XT qui devraient bientôt sortir :slight_smile:

oui de toute facon j’attend le 14 mai.

Donc je ne suis pas "obliger" de prendre une ATI

non sauf si tu veux un multi-GPU

non pas pécialement. UNE cg c’est déjà assez cher comme.

Sinon vous avez des précisions, sur le r600 du 14 mai. Mieux qu’une 8800gts 320Mo pour le meme prix ??

Ou personne ne sait rien du tout :ane:

personne ne sait rien du tout pour le moment, mais ca devrait logiqument exploser la 8800. J’espère en tout cas que ce sera le cas pour sauver ATI/AMD.

A ce point là ??

Non, du tout. Mais au niveau du rapport puissance / consommation, parait-il que le Canadien a fait très fort si on en croit Matbe :

Une HD 2900XT serait dans les clous d’une 8800GTX dans les benchmarks, ensuite dans les jeux à voir …
http://www.matbe.com/actualites/16038/ati-…imentation-psu/