Intéressés par le jumping international?

Voilà , les 1-2-3 février se passe le jumping international de Bordeaux, je compte y aller (dommage j’ai pas de licence, j’me fais arnaquer sur les tarifs :o ) et je voulais savoir s’il y a des intéressé(e)s.
ça vous botte ou bien? :o :smiley:

www.bordeaux-expo.com…

c’est quoi ?


oups avait pO vu le lien désolée [:athena]
ça doit être sympa :)

mais un peu loin de chez moi :confused:

Pas intéressé… Vais plutôt aller skier avec des amis les 1-2-3 février

Vu que je suis de Bordeaux je pourrais y aller sauf que les chevaux ne m’ont jamais plus intéressé que ça :confused:

merci de ton dernier message vash, très intéressant …
moi je propose ça surtout pour ceux qui sont de la région ; je sais bien que ça passionne pas vraiment les foules l’équitation, mais on ne sait jamais, un chevaleux bordelais pourrait trainer dans le coin, je suis bien là moi :neutre:

Regarder les autres faire du CSO (jumping ou saut d’obstacle, la kermesse colorée, quoi, pour les néophytes), je trouve ça chiant comme la mort… Pas envie de faire 5h de TGV (à 60€ l’aller :paf: ) pour ça…

Autant, un complet, j’dis pas, mais un jumping… Ca pux, le jumping. [:myllow]
Puis je trouve débile cette surmédiatisation du CSO sous toutes ses formes, alors que c’est clairement la moins intéressante des disciplines équestres… Un CSO, c’est encore moins bandant dans le principe qu’une qualification de F1…

Une petite RLM[/url] ou un [url=http://fr.youtube.com/watch?v=1tf30qK-LTY]concours complet (faites pas gaffe au côté über promotionnel. :paf: ) c’est nettement plus intéressant…

J’te parle même pas du horse-ball (faites pas gaffe au son :paf:… Format idéal pour passer à la télé, matchs courts, spectaculaire, côté “cocorico” (champions d’europe et du monde depuis 10 ans…), mais non, les clowns de la fédé ont décidé de tout miser sur le CSO/Jumping, parce que les éleveurs franchouillards ne savent faire que du Selle Français et que ces canassons sont incapables d’avoir des résultats honorables en dehors du jumping…

Conspiration judéo-maçonnique que tout ça. :o
Edité le 19/01/2008 à 19:18

Si ça avait été à Tarbes, ça aurait été nickel, mais Bordeaux ça fait un peu loin…

En tout cas, merci de la proposition :jap:

^^
disons que je n’ai jamais assisté qu’à du dressage donc je compte y aller pour voir, une fois quoi :neutre:
et va faire ta parano ailleurs, vil gauchiste. [:shy]

Ah j’ai travaillé 1 an avec une fille qui faisait de l’équitation, elle était toute mimi… sa mère était prof’ donc on en parlait souvent.
Elle adorait ça mais j’étais toujours mort de rire parce qu’elle faisait une fixation sur ses fesses, elle avait peur d’avoir des fesses
toutes plates et les hanches écrasées à force d’en faire. Du coup elle passait pas mal de soirées dans une salle de sport pour
travailler son fessier. :smiley:
Edité le 19/01/2008 à 21:56

oué bah c’est sur que ça change assez la morphologie, j’en sais quelque chose :sweet:

Oui, pour éviter ce genre de problèmes, faut faire beaucoup de muscu à côté pour maintenir ta ligne.
Apparemment ça marchait elle avait une très jolie silhouette, mais elle souffrait… mal partout le lendemain à chaque fois. :confused:
Comme on dit : faut souffrir pour rester belle !

Généralement, c’est le contraire… L’équitation fait énormément travailler les fesses et les cuisses. C’est pas du gras, mais du muscle, quoi… :neutre:

Etant pratiquant du combo équitation + rugby, j’te raconte pas le volume des jambonneaux… :paf:
Edité le 20/01/2008 à 02:53

Comme le dit le proverbe shadok : Si ça fait mal, c’est que ça fait du bien :nexath