Interdire le téléchargement

Hello,
Je cherche un programme ou une méthode qui filtrerai la navigation qui empêcherai de télécharger certains types de fichier, exemple: bloque le téléchargement de fichier *.exe sur un site comme 01net.

Windows Xp pro SP2
navigateur: Opera

Il y a download accelator plus, qui permet de filtrer certain type de fichier.
Tu peu meme carement metre un mot de passe pour empeche carrement le téléchargement de
fichier avec l’éxtention .exe.

Bonjour,

Un bon logiciel de control parental doit pouvoir faire l’affaire, c’est pour quelle occasion que tu veux pratiquer comme celà, pb avec enfants ou autres…

@+

Bonjour,

Au faite, il y a plusieurs PC en réseau wifi et sont tous connecter à internet sur un routeur, que j’ai paramétré la Block List du routeur empêchant ainsi des visité sur des sites ignoble.

Un des PC que les enfants utilisent est sous un control parental don le nom du programme est K9 Web Protection.
Mais le problème c’est que même si il y a une grande liste pour bloquer pas mal de sites.

Je voulais connaître s’il m’est possible d’interdire le téléchargement des différents types de fichier qui pourraient nuire le système ?! Si oui de quelle façon si prendre ?

En essayant de passer par un proxy que tu auras installé genre squid, ça peut le faire !
Edité le 19/01/2008 à 13:00

salut,

j’ai trouver un programme qui ma beaucoup plus, mais il est payant, aprés plusieurs recherche je suis tomber sur Optenet[/url] c’est un filtreur et oui encore, [url=http://www.optenet.com/fr/athome.asp?c=1&f=1]en bref

merci pour vos réponse. :slight_smile:

j’vais essayer aussi.