Interdire l'accès à office au réseau

bonjour,

je voudrais savoir si c’est possible de d’interdire à office d’accéder au voisinage réseau.

Merci d’avance
Edité le 26/02/2008 à 11:04

Que voulez-vous dire par “interdire à office d’accéder au voisinage réseau.” ?

SF

Je tempèrerais ton message XData. Parce que je sens que ça va être pan-pan cul-cul dans peu de temps :slight_smile:

Tg ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TGV !

I’m TNT I’m dianamyte, i’m tnt im dynamyte, tiiittutuutut

bonjour,

en fait je suis en train d’ajouter 2 ordinateur dans un réseau qui en comporte déjà 10, et c’est 2 ordinateur que j’ajoute ne doive avoir accès que a internet et pas au réseau, j’ai déjà réussi a blocker l’accès au voisinage réseau dans l’explorateur windows mais je n’arrive pas a le faire pour office, car même quand il est blocker par l’explorateur office permet de le parcourir.

je cherche une solution qui ne couterais pas très cher a ces personne la et c’est celle qui est le moins cher si sa fonctionne.

si vous avez d’autre idée je suis preneur.

Merci d’avance

RE :

Pouvez-vous me décrire votre configuration de réseau, (switch, modem, routeur, serveur,…)

SF

Bonjour,

j’ai un routeur qui se connecte a un switch et puis j’ai les 10 ordinateur dont un qui fait serveur de fichier mais qui est un XP pro.

chaque ordinateur est en XP Pro et partage des dossier.

tout les utilisateur se connecte en tant que administrateur du pc.

Les 2 autre que je voudrais ajouter ne peuve pas avoir accès au dossier partager ni au serveur de fichier, juste a internet mais il peuve se voir entre eut.

je ne sais pas si j’ai donner assez d’information.

Merci de votre aide

Bonjour,

Sur les 2 pcs que vous ne voulez pas l’accés au voisinage réseau, vous créez un simple utilisateur, puis sur les fichier ou dossier partagés que vous ne voulle pas qu’ils ont accès vous supprimez l’autorisation a “Tout le monde” et vous remplacez par “administrateur”

Restant à votre disposition.

SF
Edité le 14/02/2008 à 11:32

Merci

je vais tester cette solution et je vous tien au courant

Merci pour vos réponse

cela fonctionne parfaitement :super:

Bonne journée

d’accord

à bientôt.

SF

PS : mettez “[RESOLU]” dans votre titre afin de classer le sujet.
Edité le 20/02/2008 à 20:46