Interdiction de magasin

hyperion66 c est pas parce que tu l’as fais que c est legale hein :wink:

surtout pour les grande distri

c est un peu comme les 2ans de garantie et le choix du client si il veux apres un probleme un remboursement, un echange ou une reparation :ane:

tien c est bizar tu vois un peu partout dans les magasin 1 ans de garantie :ane:

enfin bref c est pas grave

Pourtant, j’ai bien un client qui a porté plainte à la DGCCRF…ben la DGCCRF nous a juste appelé pour nous confirmer notre bon droit.

oui mais vous aviez refusé ce client sous quel motif?

Motif qu’il emmerdait les clients dans le magasin et deux tentatives de vol. Aucune preuve…mais ça passe.

je n’ai jamais volé dans ce magasin de plus une caissiere a t’elle le droit d’interdire l’entrée alors que la direction se trouve dans le magasin qui est petit merci de tous vos commentaires

bah adresse toi à la direction :neutre:

Les autres oui ? c’est peut-etre a cause de ta reputation alors :neutre:

:ane:

Tu peux nous dire quel est le motif invoqué pour t’interdire l’accès au magasin ? :neutre:

+1

C’est assez étrange quand même

moi meme je n’y comprend rien et j’ai tellement été surprie que je n’ai pa demand d’explication car elle nous a dit ca quand on sortais apes avoir payé

[:paysan]

ca manque de détails tout ça :confused:
Edité le 06/12/2007 à 10:00

tenu vestimentaire particulière, plaisanteries graveleuses, bruyant, y’a aucune raison ?

tu sais en meme temps c est pas une excuse valable puis comme dis si tu refuse d’ouvrir ton sac pour une simple verification ( ce qui est ton droit ) de 1 ils ont pas le droit de te garder de force
et de deux si les flics sont la tu porte plainte pour diffamation

j’ai ouvert mon sac ils ont fouille je n’etait pas bruyante