Forum Clubic

Intelligence artificielle

Bonjour,
Je me demandais si il existait un logiciel, qui pourrait donner de l’avoir votre ordinateur. Je veux dir qui pourrait permettre à l’ordinateur de vous répondre quand voulu parler où quand vous lui donnez des ordres. Même si il est payant. J’ai entendu parler de la reconnaissance vocale de windows mai l’ordinateur ne répond pas, il n’a fait qu’exécuter les ordres.
Merci d’avance.

Si il est couplé avec un correcteur orthographique, t’es le coeur de cible. :jap:

merci de faire un effort sur le français on a du mal a comprendre quand meme :jap:

Et en passant par le Panneau de Configuration / Options d’accessibilité, puis onglet Son ?

Bonjour en traduisant ce que tu voulais :

en gros tu rêves de la série “Code Lisa” ou bien du celèbre Skynet de Terminator et bein ça n’est pas encore à ce stade là !!!

J’ai trouvé des traces d’un logiciel qui existait sous Mac du nom d’Arti.

Après ce qu’il existe en AI, c’est toute la partie automate style l’Aibo (le chien de Sony) et tout les robots japonais qui sont autonomes mais pas de logiciels : il y a bien des bots pour tchat mais rien au niveau d’un OS pour que l’ordi parle.

Sinon pour la partie Windows avec le Sam il est possible de faire lire un texte par une voix ( qui peut être changé) après c’est surtout des logiciels de reconnaissance vocale comme tu disais style dragon speaking etc
Edité le 06/01/2011 à 23:52