Intel ?

Bonjours a tous, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur les pentiums IV proposé par Intel, comment choisir le bon, pourquoi certain qui possède 2 mo de cache sont moin chere que certain de 1mo de chache ? je serais eventuellement intéressé par un Pentium IV 640, est-ce encore un bon produit ?..
Tous renseignement m’interesse (dual core surtout) Merci d’avance…
Itaclem.

tout dépend de ton utilisation :wink:

Pour quand meme du jeu, et peut etre server de jeu lors de lan si le besoin se présente …

alors si le jeu fait partie de ton utilisation pc (vu qu’apparament tu fais des LAN), il te faut automatiquement de l’AMD qui se trouve plus performant dans les jeux que les Intels.

Plus performant pour les servers aussi ?

ils sont en effet aussi plus performant dans les servers.

le seuls domaines où intel arrive à le mettre à la rue, c’est au niveau des applications multimedia/modélising (3dsmax, etc…)

Merci beaucoup Kira Yamato, Je vais me tourner vers Amd encore merci

je te conseils de te tournée vers les AMD64 sur le socket 939 :wink:

va pas pleurer :smiley:

je suis d’accord avec Kira, si tu joue prend un A64 en S939 :oui:

Mais qu’AMD ne se repose pas sur ses lauries, les prochains proc Intel vont faire mal :smiley:

pour du jeu faut amd y’a pas à discuter en socket 939 :super:

:MDR chaque gen depuis un moment fait plus rire que pleurer alors c’est plutot a intel de se bouger le c… qu’a amd :whistle:

si tu regarde les test un 2.66 dual core bas un FX-60 :neutre:

Bon fin du débat sinon ca va troller :wink:

mon pauvre, sa fait mal la vérité :wink:

ben je sais meme pas pourquoi je dis jeu,parce qu’amd a évolué et sa ne concerne plus " que " les jeux maintenant le s939 est bien plus avantageux que le lga déjà rien que par le prix des processeurs et mobo :oui:

nan nan juste un nostalgique de l’amstrad cpc :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

mais le 00.001% est grandissant et se fait menaçant,voire pressant [:solarysz]

je suis pas nostalgique, si je veut un CPU qui chauffe @ 98° en full, je sais chez qui me tourné, Intel :oui:

mais bien sûr , j’ai déjà vu un p4 ht explosé en retirant le cooler, alors arrête s’il te plait tes conneries !