Intel xeon 3350 et q9450 compatible avec une evga 680i sli (122 CK NF68)

Bonjour ! Est ce que les Intel Xeon X3350 (775) , et les Q9450 sont compatible avec ma carte mère , une Evga 680i SLI (122-CK-NF68) … Car j’avais crus lire quelque ligne sur clubic qui parlait de problème de compatibilité entre les dernier intel et les Cipstet Nvidia , a cause du FSB ou de la finesse de gravure !


[i]Je profite de cette page pour faire un peut de pub : [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/3th3r/video/x62b40_flint_creation)

Merci de laisser des commentaire et de faire tourner le lien ![/i]

Salut,

En théorie cela devrai fonctionner car les 2 processeurs cité requiert un FSB de 1333MHz que ta carte supporte.

De plus, en cherchant un peu, plusieurs sites disent que ta carte mère est compatible avec les core quad.

Donc normalement aucun problème de ce coté là :wink:

Bonne journée et n’oublie de mettre résolu si tu es satisfait de la réponse :wink:

Il me semble que au delà de la série 650i sli les carte mère etait compatible 45nm et les 680i sli sont compatible quad core (j’ai une asus 680i sli et il est écris sur la boite “quad core ready”).Fais une mise a jour de ton bios et il sera normalement compatible avec les 45nm.^^

Merci pour les réponce … mais j’ai déjà un Q6600

Ce que je voulais savoir : y a t’il des PB entre ma carte et ces 2 processeur ???

je pense qu’il ton répondus !
Edité le 10/07/2008 à 01:18

Non, comme je l’ai déjà dit plus haut, le FSB est compatible et le socket aussi. Donc cela devrai tourné :wink:

@+ et n’oublie pas de mettre résolu si la réponse te va :wink:

Ce n’est pas aussi simple que ça.

www.matbe.com…

www.configspc.com…

==> nForce680i + Quad-core Penryn = incompatible

C’est d’autant plus vrai pour les cartes mère EVGA qui ont officiellement annoncés ne développer aucun Bios allant dans ce sens:

www.evga.com…

Merci pour la réponse …

Même si cela veut que je doit racheter une MoBo !