Intel viiv?

Quelqu’un peut il expliquer silmplement ce qu’est est à quoi sert la technologie intel viiv ou v pro sur les processeurs core 2 duo

Apparemment personne ne sait :??:

alors c’est deux techno qui n’ont rien a voir !

Vpro c’est une technologie equivalente au pacifica d’AMD. c’est une technologie permettant la virtualisation a plus bas niveau et permettant de se passer d’emulateur. Faudrais que je t’explique en detail la virtualisation pour mieux te l’expliquer, si ca t’interresse je me ferai une joie de t’en parler :wink: La virtualisation (en gros) permet de faire fonctionner plusieur OS en même temps.

ViiV, c’est rien du tous, c’est un peu comme le Centrino. en gros c’est juste une pseudo norme. Pour qu’un ordinateur soit certifier “ViiV” il faux que ton pc ai pas mal de proprieter comme la sortie HDMI je crois. je ne la connais pas coeur (mais je suis dur qu’il faut un processeur Intel :paf: ). C’est comme le centrinon ou pour être un centrino faut un processeur intel pentium-M, une carte Wifi, et un chipset intel…

merci shionn
En gros si j’ai bien compris c’est juste un argument de vente…

oui ViiV c’est un simple label au meme titre que Centrino.
Mais contrairement au centrino pour lequel il aura ete plus aisé de l’imposer de part la nature meme d’un portable, pour imposer le ViiV Intel aura fort à faire, et c’est mal parti, déjà les conditions d’obtention du label ViiV sont tres strict
et au final ça n’a pporte rien à la machine :neutre:

A noter que AMD dispose de son propre label similaire mais moins restrictif: AMD Live!

un peu de lecture:

http://www.presence-pc.com/tests/0-432/