Intel Pentium E2140 face un athlon64 3200

oki

Le test en excel, il fait quoi pour que sa donne 93s? :neutre: … Sinon, vu le prix qu’il peut sauvé, le x2 semble un meilleur choix quand meme :neutre:

ben oui c’est un meilleur choix mais c’est encore des pro intel !!! si le gars veut un truc perf je lui conseillerais un c2d mais eux si le gars veut un truc vraiment par cher perf ils vont quand meme conseiller un c2d au lieu d’un x2 !!

regarde ici c’est quoi la config bureautique apres on en reparlera !! www.clubic.com…
Edité le 13/08/2007 à 19:43

où tu as vu du “Pro-Intel” ici toi ?

Encore un cas de secterisation à outrance :neutre:

Je rappel que le premier à avoir parlé du E2140 c’est l’instigateur du topic, après on (du moins en ce qui me concerne) s’est contenté de répondre à ses questions :neutre:
Apres c’est toi qui vient avec des bench soit-disant en faveur d’un X2 alors que ce n’est pas vraiment el cas… qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse à ça…

j’ai pas dit que les bench sont pour les x2 je voulais simplemnt montrer que le peux de difference ne justifie pas l’achat d’un E2*** !!!
et puis il vient pour avoir des avis dc rester sur le E2*** c’est pas l’orienter ds le bon sens mtn si il veut absolument un E2*** ben qu’il l’achete parceque c’est pas un mauvais proc mais niveau prix/perf un x2 reste plus judicieux surtout pour l’utilisation qu’il va en avoir voila

et le premier a avoir lancé des test c’est kimounet
Edité le 13/08/2007 à 19:53

Franchement entre un E2140 ou un X2 3800 c’est plutôt le prix global de la config qui fera la différence :neutre:
Mais ça ne se fait plus vraiment les X2 3800 il me semble?

si si[quote=“Almalexia_1_1”]

Mais ça ne se fait plus vraiment les X2 3800 il me semble?
[/quote]

Si si :oui:

www.clubic.com…

Au temps pour moi :jap:

Salut,

Merci a tous d’avoir repondu mai sje viens de recevoir mon avis d’imposition et vu ce que je dois payer pas de nouveau cmposant ce mois ci :stuck_out_tongue: