Intel pentium dual core e2180

Que pensez vous de ce processeur vendu au alentour de 60 euros?

Un E5200 sera légèrement plus performant, et il monte plus facilement à plus de 3GHz. (Le mien est à 3.33GHz et est à 30°C en idle avec un Hyper Z600 + P12-1300).
Le 2180 redeviendra une bonne affaire lorsqu’il y aura plus de 20€ de différence avec le E5200.
Edité le 13/09/2008 à 20:50

Perso je possède un E2140 sur le pc de madame, et à stock c’est déjà pas mal, mais en plus il se paye le luxe de s’overclocker de 1.6ghz à 3ghz et là ça roooooooxxxxxx!!! :ane:

Après ça dépend ce que tu compte faire avec ce proco? :neutre:

Surtout que le E5200 à 2mo de cache alors que le E2180 1mo :confused:
Edité le 13/09/2008 à 20:52

en fait j’ai voulu tester certain jeux sur le site “can you run it” et je me suis rendu compte que la fréquence de mon proco qui de 2.0 ghz n’était pas assez élevé pour certain des jeux les plus récent donc je me demande si ça vaux le coup de l’overclocker sachant que je joue aux jeux que de temps en temps

T’as déjà un E2180 donc ? Dans ce cas, vi, bien évidemment. Même sans l’utiliser à 100%, ça reste toujours un véritable “plaisir” d’oc son proc, même pour le fun. (Bien entendu, tu crois que ça sert à quoi d’avoir un PC avec 2 QX9770 @ 4GHz, à part avoir le pc qui fait tourner Word le plus rapidement possible ? :ane: sors) Surtout que de toute façon, la durée de vie de ton processeur dépassera sans aucun doute sa durée d’utilisation, tu le rangeras dans sa boite bien avant qu’il ne pose des problèmes à cause d’un voltage élevé …