Intel Pentium D805 Dual Core-Bon ou Mauvais?

bonjour a tous,je voudré savoir si une Intel Pentium D805 dual core é bien ou mauvais???

ca dépend, a quel prix et dans quel PC?

c deja dans mon ordi et dans un packard bell

arf
bah expose tes raisons stp: upgrade? achat?

Aussi,

Ca dépend beaucoup dans quoi, en gros on a tendance a penser que tout ceux qui on un Pentium D ce sont fait bai*** royalement, ce qui n’est pas faut d’ailleurs vu toute la pub ils ont mise dessus en plus de la sortie des cores 2 duo très vite apres…

Bon c’est su que c’est toujours “bon” pour les appli normales mais le reste bon…ca craint disons :neutre: Enfin c’est mon avis hein tu peut encore jouer a de très bon jeux vidéos avec ca mais en fesant la comparaison (perfs et les sorties, comme C2D tres tot apres) disons que tu tes fait avoir :neutre:) donc en fesant la comparaison, en étant optimiste je vais juste dire que c’est pas le meilleur :ane: de loin

comme sur l’autre sujet , je te demande de ne plus écrire dans ce langage SMSien [:flo850]

de plus si c’est juste pour demander ce que ca vaut autant ne faire qu’un seul sujet afin d’évité 36 sujets de la meme personne pour pas grand chose, merci bien