Intel Pentium D805 (Double Coeur) - Renseignement

Bonjour à tous !!!
Voila,j’aurai besoin d’un conseil.Je commande un pc dés demain sur cdiscount.Mon budget est de 686 euros (remboursement bon d’achat).Sachant que je fait beaucoup d’encodage video avec ma DV et que je joue pas mal au jeux video j’opterai plus pour l’Unika Ouragan 6009 (Etant donnée que j’ai deja une carte graphique plus puissante,je la changerai dés le pc recu).Mais je voudrais savoir si le processeur vaut le cout…

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

merci

Bonsoir

Si tu t’intéresses un minimum au hardware, je te déconseille vivement d’acheter un tel PC.
En vrac, les défauts les plus évidents sont:

• carte mère spéciale "Unika" basée sur une plateforme connue
  • Bios spécifique, sans aucun réglage avancé
  • boîtier/alim de qualité médiocre (agencement intérieur/ventilation)
  • Windows + softs préinstallés : c’est l’OS qui pose pb avec une version de restauration
  • garantie qui s’achève à l’ouverture du boîtier
    Dommage que tu sois limité à un achat chez eux, car j’aurais pu te proposer une config à monter soi-même bien meilleure.

Bonsoir,je peu essayer de m’arranger pour un remboursement par CB.Mais il me faudrait commander les pieces sur un site qui prend le 3 fois sans frais…

C’est mieux alors, j’en connais 2, LDLC[/url], [url=http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm]RDC.
Grosbill fait des conditions -> http://www.grosbill.com/oney.shtml
Il se fait tard, demain je verrai ce que je peux faire :hello:

ok merci pour ton aide…

Quelle est cette CG dont tu parles ? AGP ou PCI-Express ?

pci express

Oui, mais encore, quel modèle ?
Entre une 6200TC et une X1900 XTX, y a du monde :ane:

Je possede une 6200 tc justement…Sa m’embete un peu de la garder vu que les performance ne sont plus au top…

Ah, c’est d’une 6200 TC dont tu parlais ?

ou tu parles de celle qui est dans l’Unika ? comprends plus, moi :pt1cable:
C’est important puisque tu dis aimer le jeu et ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir t’amuser :non:

Oui c’est la meme que dans l’unika lol…Je voulais revendre celle que j’avais dés le pc recu…

Celle que j’avais c’etait une 6800,mais je viens de me souvenir que l’avait revendu.Je ne suis pas trop pour Nvidia,je prefere Ati…

ici on interdit les nvidia c’est nul ou mieux vaut ati :non: :o

tu as un budget, ati est mieux ou nvidia est mieux pour ce prix :neutre: :wink:

Je n’est pas dit que nvidia etait nul,j’en est d’ailleur eu pas mal.Je dit simplement que personnellement je prefere ati…

je dis un exemple :neutre: mais tu preferes avoir une ati moins performante pour le meme prix qu’une nvidia :neutre: c’est que t’es en train de dire :oui:

doudet > merci d’arrêter le HS :jap:

Scenariste02 > si on résume, il te faut donc une tour complète, CG comprise pour ~700 €
Bon, tout de suite, je pense à cette config par ex, montée et d’un excellent rapport perfs/prix :super:
Mais, c’est vrai qu’avec un X2, ce serait bien aussi pour du montage et le multitâches.
Je regarde par composants…

Oui gros bill ne fait pas le 3 fois sans frais,il impose des condition…