Bonjour à tous !!!
Voila,j’aurai besoin d’un conseil.Je commande un pc dés demain sur cdiscount.Mon budget est de 686 euros (remboursement bon d’achat).Sachant que je fait beaucoup d’encodage video avec ma DV et que je joue pas mal au jeux video j’opterai plus pour l’Unika Ouragan 6009 (Etant donnée que j’ai deja une carte graphique plus puissante,je la changerai dés le pc recu).Mais je voudrais savoir si le processeur vaut le cout…
Si tu t’intéresses un minimum au hardware, je te déconseille vivement d’acheter un tel PC.
En vrac, les défauts les plus évidents sont:
carte mère spéciale "Unika" basée sur une plateforme connue
Bios spécifique, sans aucun réglage avancé
boîtier/alim de qualité médiocre (agencement intérieur/ventilation)
Windows + softs préinstallés : c’est l’OS qui pose pb avec une version de restauration
garantie qui s’achève à l’ouverture du boîtier
Dommage que tu sois limité à un achat chez eux, car j’aurais pu te proposer une config à monter soi-même bien meilleure.
ou tu parles de celle qui est dans l’Unika ? comprends plus, moi :pt1cable:
C’est important puisque tu dis aimer le jeu et ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir t’amuser :non:
je dis un exemple :neutre: mais tu preferes avoir une ati moins performante pour le meme prix qu’une nvidia :neutre: c’est que t’es en train de dire :oui:
Scenariste02 > si on résume, il te faut donc une tour complète, CG comprise pour ~700
Bon, tout de suite, je pense à cette config par ex, montée et d’un excellent rapport perfs/prix :super:
Mais, c’est vrai qu’avec un X2, ce serait bien aussi pour du montage et le multitâches.
Je regarde par composants…